Sanglante Attaque de la Gare de Manchester! Un Homme doit, selon les Médias britanniques, selon “Allah” est appelé à avoir poignardé puis avec un peu plus de 30 Centimètres de long Couteau, apparemment au hasard sur les Passants, sur un Homme et une Femme, tous deux à environ entre 50 et 60 Ans. Moment de l’infraction: Lundi soir, peu avant 21 Heures (heure Locale).

un Policier a été blessé. Il avait l’Attaquant opposé, a lui aussi attaqué.

Les trois Victimes sont utilisé pour le Traitement à l’Hôpital. Tous portaient des blessures par piqûres de celui – ci- dans le bas du Ventre et en partie dans le Visage. Le Policier a subi une Piqûre à l’Épaule. Selon des sources policières, toutes les Blessures ne sont pas mortelles.

L’Agresseur présumé a été l’Homme a été arrêté, comme la British Transport Police a annoncé. Avec des sprays au poivre et Paralysant, il était hors de Combat. Les enregistrements montrent que 5 Fonctionnaires de l’Homme, au Sol, de le fixer et de retenir leur attention.

Après un témoin, il vise en Fait, Gare de Manchester Victoria, avec des Bombardements sur les “autres Pays” ont fondée. D’après les Médias, il a appelé son “Allahou akbar” appelle (en français: “Allah est grand”).