Vient vraiment de Mouvement dans le différend commercial entre les deux plus grandes Économies du Monde? Le Président américain Donald Trump, du moins, semble très confiant. « Très productif en Pourparlers avec la Chine », a tweeté il dit, ajoutant: « Veille sur quelques Annonces importantes! »

Bourse se mit Espoir de large. Les cours des Actions de BMW et Daimler, aux etats-Unis Vus à la fabrication et à partir de là exporter en Chine, ont augmenté de 2,4 pour Cent. Volkswagen-Parts ont gagné jusqu’à 3,7 pour Cent en Valeur. Les cours des Actions de la Peugeot, Renault et Fiat Chrysler ainsi que de Fournisseurs comme Continental et Faurecia ont également augmenté. L’allemand Standardwerteindex Dax a construit ses Gains et a enregistré deux pour Cent de plus sur un peu moins de 11 000 Betcup Points.

Le gouvernement de Pékin laine, prétendument, de Chine, à la suite du Différend augmenter les Droits de douane Voitures américaines de diminuer drastiquement vous souhaitez de 15 à 40 pour Cent d’être retirée, comme l’Agence de presse Bloomberg a annoncé, en citant l’Affaire des Personnes qui connaissent. Une Proposition soit au Cabinet pour Examen.

Une Confirmation officielle de cela n’existe pas encore. En outre, il est connu que les Américains en Échange d’offrir. Comme gênants pour les Entretiens est juste en tout état de cause ajouté que les canadiennes Autorités de la directrice financière du génie chinois-Groupe Huawei arrestations, à la Demande de Washington.

En Juillet, à son tour, le Gouvernement avait, à Pékin comme une Conséquence de l’aggravation de la Confrontation avec les etats-Unis, la Voiture de Droits de douane de 40%, selon laquelle de nombreux Fabricants, les prix de Vente augmenté et, par conséquent, de Recul subi. Après sa récente Rencontre avec le Président chinois, Xi Jinping, à la Lisière du Sommet du G20 de l’Argentine avait Donald Trump déjà tweeté que la Chine a accepté de la Voiture à réduire les tarifs douaniers.