Déjà, à plusieurs reprises, ont Elektroautoproduzenten le salon de produits électronique CES de Las Vegas utilisé pour beaucoup d’Attention pour leurs Projets d’avenir de susciter la, certes, plus souvent encore dans les Limbes étaient de connivence. Pour représenter ce Mouvement est à l’Entreprise de Faraday Future, il y a deux Ans, avec beaucoup d’Aplomb un électrique alimenté Voiture dans la Ville, dans le Nevada, sur la Scène de la cuirasse. Seul: il a par la suite, l’Entreprise, le silence.

Martin Gropp

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z. Facebook Twitter

dires, après mettez-y un personnel Saignée désormais aussi dans des Difficultés financières. Y a un An, aussi cherchait les chinois Elektroautomarke Byton le grand Public à l’occasion du CES. À cette époque, la Start-up, cette Année, une Voiture sur le Marché. Maintenant, Byton à la prochaine Édition du CES de retour, et les répandit Message est le suivant: Nous allons livrer.

Destin est entre nos Mains

Jusqu’à la Fin de cette Année, l’ancien BMW Gestionnaire de Carsten Breitfeld mitgegründete et la gestion des Entreprises, la Production en série du Modèle « M Octets » pour démarrer un moteur électrique sportive tout-terrain jusqu’à 520 Kilomètres de Portée. À Las Vegas dans la Version affichée correspond déjà à 80 à 90 pour Cent de la Voiture finie, dit Byton co-Fondateur de Daniel Kirchert. Les Pourcentages restants sont, selon lui, de créer rapidement des. « Cette Année, nous tenons notre Promesse d’échanger et de notre Vision une Réalité », a déclaré Kirchert.

Les Déclarations du Byton Gestionnaire de selon a maintenant de l’Équipement d’une Usine dans la Ville chinoise de Nanjing, a commencé. Jusqu’à la Fin de l’Année y sont déjà près de 100 Véhicules de Pré-série à partir de la Bande passé. Cours d’exécution de la Fabrication en Chine, à un moment donné à pleine vitesse, jusqu’à 300 000 Véhicules dans l’Année. Pour l’heure, Byton sur la bonne Voie, même chinois de licence de production, a expliqué le co-Fondateur Kirchert.

les Autorités de l’accorder, considère de son Entreprise, de son Destin dans ses propres Mains, et ne saurait, de nombreux Paramètres d’influencer lui-même, comme les coûts de Production, a déclaré Kirchert. L’venons d’Année, en tout cas à un moment, a ajouté Byton, Directeur de Breitfeld. « Nous sommes fiers de ce résultat, mais encore loin d’être achevé. » Le reflètent aussi dans les autres plans de production contre les Entreprises de la SCÉ pour la première fois, a concrétisé. Le deuxième Modèle doit donc, dès l’An 2021 marktbereit; deux Ans plus tard, un troisième, encore namenloses Modèle à suivre.

Coopération avec Amazon

Jusque-là, c’est d’abord à mettre en œuvre, ce qui Byton. Cela fait partie du Plan, non seulement de fabriquer une voiture électrique, mais grâce à la mise en Réseau de l’Automobile avec l’Internet, un Smartphone sur Roues ». De la M Octets apporte en tout cas un « Smartphone Moment dans le Monde de la Mobilité », recruté Directeur Breitfeld. Selon lui, cela prouve aussi la du CES présenté pour la première fois l’Interface utilisateur pour le futur de la Voiture. Au lieu de la Vitesse ou de compteurs à visser, le Véhicule est équipé d’un Écran géant, côté Conducteur à Passager sur l’ensemble de la Autobreite attire et une Diagonale d’écran de 47 Pouces. C’est un peu beaucoup, comme actuellement, dans de nombreux Salons sur la Fernsehkommode je trouve.