Les Müllabfuhren avaient 2017 plus à faire. Un total de 38,3 Millions de Tonnes de Déchets ont été l’An dernier auprès des Ménages collectés, 0,2 Millions de Tonnes de plus que l’année 2016. Cela a donné l’office Fédéral des Statistiques, Lundi, à Wiesbaden connu.
Raison de la Hausse a été l’augmentation de la Population. L’envergure de déchets émis par Personne stable, 462 Kg. Cependant, a changé la Composition des Ordures facilement. Les Allemands causés par 158 Kilos de Déchets par Habitant 1 kg de moins que l’année 2016. Le Sperrmüllaufkommen a augmenté de 1 kg à 30 kg par Habitant. La maison et des Ordures qui, ensemble, représentent 40% du volume des Déchets.
Le reste 60% se répartissent sur les Déchets et les matières Recyclables. Le Compost est de 125 kg par Habitant. Cela signifie d’une Part un peu plus d’un Quart à un total de Déchets générés et la Valeur la plus élevée depuis la première Collecte de 2004. Les matières Recyclables sont pour un Tiers du Müllaufkommens responsable. Les matériaux Recyclables Betgram comprennent le Papier, les Emballages et le Verre.
Nouveau Verpackungsgesetz
à Partir de Janvier, un nouveau Verpackungsgesetz l’envergure de déchets émis réduire. Le prévoit plusieurs nouvelles Règles: les Supermarchés sont tenus par des Panneaux à Getränkeregalen de préciser clairement si là, Réutilisables ou les Bouteilles sont offerts. Cela devrait aider les Clients lors de vos Achats consciente de décider.
par Ailleurs, les Fabricants d’Emballages à partir de Janvier dans un Registre public de se connecter. Cela permet de s’assurer que l’échéance Lizenzentgelte aussi payer, le système de Recyclage de financer. Pour mieux Emballages réutilisables, sont de moins en moins les Redevances exigibles. Et le taux de Recyclage est de monter progressivement.