Un juge Fédéral dans l’Etat américain du Texas a sous le Règne du Président Barack Obama, et de son Successeur, Donald Trump détestait Réforme des soins de santé comme inconstitutionnelle classé. Responsable du fait Juge Reed O’Connor, une Modification de la législation Fiscale de l’Année 2017. Trump a célébré la Décision de justice contre « Obamacare »: « une Grande nouvelle pour l’Amérique! », il a écrit sur Twitter.

La Maison Blanche Efsanebahis a estimé que le Jugement de Texas devant la Cour Suprême des États-Unis est contestée. Jusqu’à un final d’une Décision judiciaire demeure actuellement, la Loi en Vigueur, a indiqué la Maison Blanche. Les procureurs généraux et les Gouverneurs Démocrates ont dit de la Décision de la Bataille.

Trump a déclaré Samedi lors d’une Visite au Cimetière militaire d’Arlington, la Cour Suprême de confirmer le Jugement, « nous avons, les Démocrates, les assembler et nous être d’excellents soins de Santé pour notre Peuple ». L’Arrêt du Texas, était « un grand, grand gagnant d’un hautement respecté Juge ».

Trumps Républicains étaient au cours de la dernière Année, à plusieurs reprises, avec la Tentative a échoué, « Obamacare » de l’abolir. « Obamacare » a été adoptée en 2010 a été et réglemente l’Accès à l’Assurance maladie.

Avec sa Décision de prise en charge Juge O’Connor, les Requérants, une Alliance de près de 20 républicain avocats généraux et des Gouverneurs. Était contraire à la constitution, depuis la Modification de la législation Fiscale, que les Américains, les pas de soins de Santé à acheter, des sanctions financières, ce qui serait une « Obamacare » est prévue.