Unionsfraktionschef Ralph Brinkhaus a engagé une Réforme du code de procédure pénale exigée pour accélérer les procédures Pénales. « La Confiance des Citoyens dans l’État dépend de savoir si le Droit appliqué », a déclaré le démocrate-Chrétien de la « bild am sonntag ». « Il manque des Procureurs, des Juges et du personnel judiciaire. La Durée du Processus de croître. De plus en plus de Procédures. Est nécessaire une Réforme du code de procédure pénale à l’accélération de la procédure.“

Bien que n’auraient Accusé effective des Droits de la Défense, mais le Public et les Victimes s’attendaient à ce que les droits de la Défense ne Prozessverschleppung pourraient être utilisées. La Population de la laine », qu’en temps opportun par un Arrêt Rechtsfrieden est créé ».

Réforme Befangenheitsanträgen

Concrètement, exige Brinkhaus, que Befangenheitsanträge à l’encontre des Juges n’est plus un Retard de Processus: « Il y aura, à l’avenir, jusqu’à la Décision relative à la Demande de continuer les négociations. »

Dans ce Contexte, a exercé Brinkhaus aussi une Critique de la politique Gouvernementale de ces dernières Années: Comment bien le Fédéralisme fonctionne, va s’y montrent, si la Confédération et les Pays « les Dérives de la Justice éliminer. C’est ici que la Politique de « pas correctement regardé ». Le « Pacte pour l’Etat de droit » entre la Confédération et les Pays devrait rapidement venir, a déclaré le Politicien CDU. « L’Ur-Tâche de l’Etat est de ses Citoyens contre la Violence et le mal et à le protéger. Cela implique une forte de la Justice.“