Les Dieselkrise a chez le Fournisseur Bosch au cours de la dernière Année, de nombreux Emplois dans la technique d’Entraînement coûté. Dans les travaux en sarre, Homburg et de Bamberg, en bavière, étaient sur un total de 600 emplois, a déclaré le responsable Directoire Uwe Gackstatter la Branchenzeitung « Automobilwoche ».
Un porte-parole de la compagnie a dit, il s’agit pour Moitié pour la retraite anticipée, lors des fêtes, les Employés et pour ne pas prolonger les Contrats à durée déterminée. Parce que la Demande de Voitures Diesel baisse, tout mon corps, ont appelé les Clients de moins de Composants auprès de Bosch, a expliqué le porte-parole.
un Total de 50 000 Diesel-Organismes
Selon « Automobilwoche » à craindre les Représentants des travailleurs en cours d’Année, d’autres Suppressions de postes. Cela voulait Bosch pas de Pronostic à faire. Chez le Fournisseur, à accrocher dans le Monde entier, environ 50 000 Emplois sur le Diesel, dont environ 15 000 en France.
Bosch traite actuellement avec les Travailleurs sur les technologies alternatives, il est dit dans le Rapport suivant. On pouvait cependant encore impossible de dire si les Effets négatifs du Diesel pourrait être compensée.