en Fait, s’appliquent à des Lutteurs comme intrépides Combattants sans peur dur de celui-ci. D’autant plus discutable étaient les « Peur » de trois Athlètes de la Division-Maître RWG Hanau/Erlensee, qui est maintenant temps de Verrouillage de recherche. Les russes Frères Junady et Naschawdy Bisulsanow, le Bulgare Sunjay Hamidow peuvent, jusqu’au 31 décembre. Juillet n’est pas sur le Tapis. Cette Décision, la commission des affaires juridiques du land de Hesse Ringer Association (HRV).

Les trois Lutteurs avaient peu avant Noël, l’Équipe de l’AC Goldbach pour Faire en sorte que vous n’utilisez pas de Kampfrichterin Ramona Scherer (Aschaffenburg) de les laisser toucher ne voulaient. Les trois Musulmans qui, selon ses propres Indications, jamais avec une femme Mattenleiterin eu à le faire, des dons, des Raisons religieuses pour leur Comportement à l’égard de la HRV-Vice-présidente. Scherer, comme Kampfrichterin à côté de l’obligatoire d’une Poignée de main, entre autres, une des Ongles de Contrôle et de Vérification du Dos à l’Huile, disqualifié les trois Lutteurs, en raison de leurs Surfaces de Refus. « Quelque chose m’est encore jamais arrivé. C’est fou la honte“, dit-elle à la traîne.

la Pointe de l’Allemand de Ringer la Confédération (DRB), l’Incident n’a toujours pas expliquer. « C’est une Nouveauté pour moi. J’ai été de nombreuses Années en tant que Juges à travers le Monde sur la route, mais c’est quelque chose que je n’ai jamais connu », dit-DRB-Président Manfred Werner SID: « les Femmes qui nous guident depuis longtemps Combats chez les Hommes, même des Musulmans. En outre, le deutsche Lutte depuis des Décennies, l’un des Pionniers de l’Intégration des Athlètes.“

Le Président du RC Erlensee savait que son Lutteur « très religieux », les Événements avant les 50 fassungslosen Spectateurs mais aussi Anton Albert perplexe. « Je m’engage fortement en faveur de la trois. J’ai pu me la deuxième moitié de la lutte n’est plus dans la Salle à regarder et est resté dans le Foyer“, a déclaré le Klubchef, son Club avant le Voyage à Goldbach en tant que Maître fixée. Le HRV-commission des affaires juridiques a justifié sa Barrière contre les militants, depuis plusieurs Années en Allemagne, d’autres que c’est pas une Justification théologique » pour le Comportement de l’Athlète.

L’unité de lutte a en revanche été acquitté. « Les Dirigeants de l’accusé RWG Hanau/Erlensee était du Comportement inattendu de l’accusé Sportifs surpris et déçu », a-t-il dans la HRV-Justification: « d’Autant que, dans les deux Clubs dans le Passé, avec une forte bénévoles d’Effort, le succès de l’Intégration par le travail effectué a été et continue à être effectué. »