l’Astronaute Alexander Estrade, après son Retour de l’Espace Journées avant. Le Corps de 42 Ans doit se reconnecter à la Terre de s’habituer, surtout à la force de Gravité. « Le processus d’Adaptation pour la plupart, dans un délai de trois Jours. Pour certains, cela prend un peu plus longtemps, pour certains plus court“, a déclaré Claudia Étoile, chef du Département Clinique de l’Air et de Raumfahrtmedizin le Centre Allemand pour l’aéronautique et l’Aérospatiale (DLR) à Cologne, l’Agence de Presse Allemande.

le Squelette était Jeudi revenu sur Terre. Près de 200 Jours auparavant, il avait sur la station Spatiale Internationale (ISS dans Tous passé avant dans une Capsule Soyouz au Kazakhstan, a atterri. Pour les 42 Ans, il était déjà la deuxième Mission à l’avant-Poste de l’Humanité. Jeudi soir, il est allé à Cologne, où le Squelette d’un centre de recherche médicale de la DLR) pour passer la Nuit.

les premières Semaines, l’Astronaute aujourd’hui principalement avec « Baseline Data Collections » s’occuper, comme Marco Trovatello, porte-parole du parlement Astronautenzentrums, à Cologne, a déclaré. « En résumé, La Répétition d’une Variété à Bord de l’ISS effectués scientifique et technique, des Expériences », a-t-il ajouté. L’objectif est de comparer les Données et de les analyser.