Pour le secteur de l’Assurance ont été les Incendies de forêt en Californie au cours de la dernière Année, les plus graves d’Incendie de tous les Temps. Le plus grand Réassureur Munich Re, au niveau macroéconomique, la Somme des dommages Mardi 24 Milliards de Dollars de chiffre, qui est un Multiple de Tir habituels Somme. Dont 18 Milliards de Dollars d’assurance. L’Analyse montre que de voir le Climatologue de Munich Re y voir l’Indice d’un changement Climatique.
« Ces les feux de forêt ont un nouveau Schadenrekord, avec près de 100 Morts triste humanitaire Record », a déclaré Ernst Fumée, Chef de la Klimaforschungsabteilung. Avant ça, il dans lequel l’État fédéral américain est déjà en 2017 Rekordschäden par les Incendies de forêt. « Il y a des cas de Catastrophes naturelles, toujours Échappés, mais deux Années de suite, un Multiple de l’habituel montant des Dommages, ce qui est particulièrement frappant. »
Les Dommages, citons élevés, parce que la Colonisation de la californie, une région Montagneuse de continuer à s’intensifie. « Mais ce n’est pas la seule Explication, il y a des Anomalies météorologiques. » La californie compte parmi les Régions, dans les dernières Décennies, la moyenne se réchauffe auraient. « Pas le Nombre d’Incendies a augmenté, mais les surfaces concernées. Il brûle de plus en plus vite.“