au Moment où le Tsunami sur la Plage de Tanjung Lecture de la tombe, a un Inconnu filmé. La photo montre une Scène, devant quelques personnes autour d’une table et de s’asseoir. Vous entendez, apparemment, seulement en passant du Rock à la jammernden Guitares et wummernden Rythmes en face de vous sur la Scène de danse. Le Chanteur obtient quelque chose dans le Micro et retourne au Public le Dos. Il étire, à plusieurs reprises, les Poings dans les airs. Puis il se tourne et tourne un Morceau de la Scène le long, comme ce soudain sous ses Pieds cède. De l’arrière, arrachant les Raz-de-marée, la Bâche à partir de l’Arrière de la Scène a fait. Pour un bref Instant, semblent une Batterie, un Amplificateur et des Membres du groupe sur l’Arbre à danser. Ensuite, glissez-vous dans le courant de Rien. Les cris sont de l’Auditoire. Puis retentit encore des éclats de Rage et de Douches. La Vidéo est en noir.
Till Fähnders
Correspondant Politique pour l’Asie du sud-est.
F. A. Z. Twitter
Riefian Fajarsyah, le Chanteur du Groupe de rock avec le Nom Seventeen, publié plus tard, d’une salle de Vidéo sur Instagram. En Larmes, il a rapporté que le Bassiste et l’un Tourneemanager de la Bande tués. Le Batteur, le Guitariste et un Roadie seraient toujours portées disparues. Il demande à ses Fans, pour son aussi des disparus Femme de prier. Les autres Membres étaient bien en Vie, mais ont des Fractures et d’autres Blessures.
Comme certains Médias, il a ce Soir-là, peut-être aussi une deuxième Concert à l’concernés Côte. « Nous avons vu des Centaines de Concerts sous l’Arbre disparu », raconte un Touriste avec le Nom de Nono de l’Agence de l’Antara. Il est lui-même au Moment dans une Mosquée et il avait avec sa Famille est en train de sauver. On ne sait pas s’il s’agit de la même Manifestation était.
Pour l’Indonésie est le Tsunami le plus jeune de toute une Série de Catastrophes. Tout d’abord, la Terre trembla, à plusieurs reprises, en Été, sur l’Île de Lombok, puis a suivi le Sulawesi-Séisme et le Tsunami, en Septembre, par les Parties de la Ville de Palu ont été détruits. En Novembre de la chute d’un Avion de ligne de la Compagnie Lion Air. En outre, suscite ce nouveau Malheur avant les Fêtes, les mauvais Souvenirs du Tsunami dévastateur, le deuxième jour de Noël de l’Année 2004. A l’époque, après un Tremblement de terre dans l’Océan Indien, à plus de 200.000 Personnes ont été tuées. Dans la seule Province d’Aceh, dans le Nord de Sumatra, environ 70.000 Personnes ont perdu la Vie. Maintenant, a proposé un nouveau Tsunami, selon provisoire de Comptage au moins 222 Personnes ont perdu la Vie et 843, ont été violés.
Le Tsunami était la première Analyse par une Éruption du Volcan Anak Krakatau, sur une Île, entre Sumatra et Java, Samedi soir, à 21.03 Horloge a été déclenché. Selon l’indonésie, l’Autorité de la Météo, du Climat et de Géophysique pourrait l’Éruption d’un volcan à un Glissement de terrain au bord de la Mer, puis, à son tour, le Tsunami qui a eu pour Conséquence. La Cause exacte, mais seulement après un Examen détaillé à venir. Le Nombre de Morts après Behördenangaben encore continuer à augmenter. Le Tsunami a plein dans la Saison des fêtes, ce samedi. Sont concernés les opposés Côtes des Îles de Sumatra et de Java, par un Détroit, la Sundastraße, sont séparés. La Plage de Tanjung Lecture se trouve dans le District de Pandeglang, dans la Province de Banten sur Java, quatre Heures de route de la Capitale, Jakarta.
de l’autre Côté, la Région de Lampung à Sumatra, les plus touchés. Le Tsunami qui a suivi, selon les statistiques officielles, environ 24 Minutes sur le Volcan. Selon l’Autorité de l’Arbre à une Hauteur de trois Mètres. Une Alerte au Tsunami n’existait pas, car pas de Tremblement de terre a été mesurée, et l’Autorité pour la première fois par une marée, la Marée était sortie. Cette Déclaration a été ensuite révisé. Les enregistrements des services de Secours et des Journalistes sur Place, de montrer une Image de la Destruction: Hôtels, dont le Rez-de-chaussée est presque entièrement dévastées, Chalets, dont il ne reste que Ruines, il ne reste écrasé des Voitures, sur les Toits et les Arbres, comme des Cure-dents superposées sont tombés.