Après l’échec du Soulèvement de leur propre Groupe de Londres, premier Ministre de l’Theresa May maintenant, à l’Aide des Européens: Le Sommet européen de Jeudi, à Bruxelles, emploie une fois de plus avec le royaume-uni Austrittsplänen. La chancelière allemande Angela Merkel et les autres chefs d’Etat et de Gouvernement de contribuer ainsi à ce que le fini de l’UE Austrittsvertrag une Majorité au Parlement britannique et chaotique de la Séparation à la Fin de Mars à éviter. Comme ça, sans Renégociation doit arriver, cependant, est ouvert.

May a dit qu’elle voulait maintenant, juridique et politique de Réassurance » en ce qui concerne le Dispositif d’visées par la Garantie d’une ouverture de la Frontière entre l’Irlande du nord et de l’Irlande à la recherche. La Régulation dans le Brexit-Traité, les Députés britanniques, très controversée. L’UE a indiqué la Complaisance, cependant, dans de très étroites Limites, et sans Modification.

Desaströses Résultat

Mercredi soir, a dû May une Misstrauensabstimmung. La chef du Parti Conservateur a obtenu les Suffrages de 200 317 Députés conservateurs à la chambre des communes. Elle peut, par conséquent, comme Parteichefin, premier Ministre de continuer. May est toutefois guère de Raison de faire la fête. Il faut continuer de leur Brexit-Deal passer au Parlement d’apporter et Kolaybet maintenant s’attendre à ce que 117 Députés de son propre Parti, ce n’est pas jouer. Compte tenu de la pénurie de la Majorité du Parlement, c’est un desaströses Résultat.

Un « Nombre significatif » Députés ai voté contre, a dit May, le Soir, devant le Siège du 10 Downing Street, à Londres. « J’ai entendu ce que vous avez dit. » Derrière la motion de Censure contre le May, Brexit-la ligne dure au sein de leur Groupe pour les erzkonservativen Hinterbänkler Jacob Rees-Mogg. Le Résultat était « terrible », dit-il. « – Vous besoin d’Queen aller et de se retirer. »

Non seulement dans leur propre Parti, il bouillonne. Aussi l’irlande du nord, le DUP, sur les May gouvernement Minoritaire a besoin de l’Opposition a annoncé la Résistance. Parti travailliste Jeremy Corbyn mise sur de nouvelles Élections. Le royaume-uni veut la Fin du mois de Mars, la Communauté internationale s’échapper. Le point d’achoppement au royaume-Uni, de l’UNION européenne a exigé Backstop. Brexit, les Partisans de craindre que les Austrittsvertrag Régime prévu par le royaume-uni, sur la Durée, en étroite collaboration avec l’Union Européenne lie. Vous voulez une Limitation dans le temps. L’, l’UE a refusé.

Merkel a souligné, Mercredi, au parlement, on travaille dur pour un non réglementée, Brexit sans Contrat à éviter. Ratschef, Donald Tusk, a dit dans sa lettre d’invitation aux chefs d’Etat et de Gouvernement clairement qu’il est maintenant de plus en plus pour un tel Scénario wappne. « Car le Temps davonrennt, nous avons aussi de l’État de Préparation pour un No Deal Scénario discuter », a écrit Tusk. Il a qualifié la Situation au royaume-uni comme sérieux.