closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 12 juin
en EXCLUSIVITÉ Patrick Renna a beaucoup de raisons de célébrer.
L’acteur et sa femme, Jasmin, récemment accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Liam James Renna, le 6 juin. Le couple partage un 3-year-old fils nommé Flynn Maxwell, qui a accueilli en avril 2017.
Le 41-year-old a également lancé une émission de variété de la série sur YouTube intitulée “Vous êtes en train de Me Tuer avec Patrick Renna,” qui rend hommage à son 1993 film “The Sandlot.” La série vise à donner aux fans un aperçu de Renna de la vie à Hollywood. Il propose également des entretiens avec certains de ses amis et co-stars, y compris Pauly Shore, Erika Christensen et Jamie Kennedy, parmi d’autres, qui partagent leurs histoires de la série.
Renna a parlé de Fox News à propos de “L’Sandlot” devenir un classique culte, comment il a échappé à l’enfant star de la malédiction et pourquoi il a décidé de lancer une émission de variétés à maintenant.
DEEP PURPLE IAN GILLAN PARLE ‘de la FUMÉE SUR L’EAU,’ ‘WHOOSH!’ ET plus ÉTRANGE FAN de RENCONTRE
« KUNG FU » STAR RADAMES PERA EXPLIQUE POURQUOI LA SÉRIE a pris fin, CE « la PETITE MAISON dans LA PRAIRIE’ ÉTAIT COMME
Fox News: les Fans de toujours vous souvenez de votre temps sur “La Sandlot.” Quel est l’un de vos souvenirs préférés de la série?
Patrick Renna: Honnêtement, à chaque fois que je parle à l’un des gars du film, je me souviens juste comment grand que nous entendions tous. Nous avons vraiment fait devenir frères. Chaque fois que nous nous réunissons, c’est comme revenir à l’époque. C’est comme rien n’a changé. Nous obtenons toujours ensemble, rire et juste avoir un grand temps. Je suis reconnaissante que le film continue à être spécial pour les fans parce que c’était vraiment spécial pour nous. Je suis reconnaissant nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette période, et tourné dans un film.
Fox News: Quels sont quelques faits amusants sur le film qui allait surprendre les fans d’aujourd’hui?
Renna: C’est une question difficile parce que je sens que les fans de tout savoir à ce stade. [rires] je crois que pour moi, la chose que beaucoup de gens ne savent pas est qu’en combien de temps et comment beaucoup d’un tourbillon l’expérience de faire que le tournage a été. En réalité, j’étais l’une des dernières personnes embauchées pour le film. Je pense qu’il a fallu environ 40 jours pour le film “The Sandlot,” qui est très court pour un film. Et avant que vous savez, c’était fini. Je pense que c’est la plus folle de fait, que nous avons eu une assez spectaculaire film dans une courte période de temps.
Fox News: Avez-vous l’origine de l’audition pour le rôle de Jambon Porter?
Renna: je pense que j’étais probablement le seul qui n’a pas été considéré comme un autre rôle dans le film. J’ai à peu près eu Jambon Porter sur moi. Je pense qu’une fois qu’ils m’ont vu, il était évident qu’ils ont obtenu leur Jambon Porter.
PIONNIER PRODUCTEUR JOAN HARRISON ÉTAIT d’ORIGINE ‘HITCHCOCK BLONDE’ QUI a FAIT SA MARQUE À HOLLYWOOD: LIVRE
TYRONE POWER, LA FILLE DIT « 30S HOLLYWOOD IDOLE DÉVOUÉ PÈRE AVANT SA MORT TRAGIQUE: » je me suis SENTI en SÉCURITÉ »
Fox News: Ne jamais fatiguant pour les personnes constamment de vous associer à ce rôle?
Renna: Vous savez, je ne sais pas. La vérité est, je viens de l’essayer et de regarder ce rôle, le plus positif de la lumière. Le film a un effet durable sur les gens. Pas trop de gens peuvent dire qu’ils étaient dans un film qui est devenu tellement emblématique ou une partie des gens de l’enfance. Je suis reconnaissant pour cela. Je me sens comme j’ai fait mon travail et plus. Et la réalité est, je vais devoir vivre avec elle. N’importe comment beaucoup de personnages que je joue, je serai toujours Jambon de Porter aux yeux du peuple. Donc, je pourrais aussi bien que d’en profiter et l’utiliser à mon avantage.
Fox News: Comment avez-vous échapper à la soi-disant enfant star malédiction?
Renna: j’ai de la chance je viens d’une grande famille qui m’a donné des bases solides. Je n’ai pas d’interrupteur écoles quand j’ai commencé à jouer et j’ai gardé les mêmes amis. Je me souviens, j’ai essayé pendant un semestre pour aller dans une autre école, et qui ne va pas bien. Mes parents m’ont donné comme normal d’une enfance que possible, de sorte que tout type de célébrité n’a jamais eu à ma tête.
je mentirais si je disais que je n’ai pas de plaisir à Hollywood lors de la fin de mon adolescence et début 20s, mais je n’ai jamais vraiment entré dans la drogue. Je n’étais pas un grand fêtard. Je pense que de rester loin de ces choses, d’avoir un soutien de la famille et de garder les mêmes amis sont la clé. Je pense que c’est ce que gardé ma tête sur un peu tout droit. Je ne sais pas si nous avons un réel droit de la tête sur nos épaules, mais au moins il n’est pas complètement sur le côté.
‘ENSORCELÉ « STAR ERIN MURPHY RAPPELLE COMMENT la SÉRIE ABORDÉ les problèmes du RACISME: C’ÉTAIT JUSTE UN BEAU CONCEPT’
SEXE PISTOLET JOHNNY ROTTEN À ÊTRE UN GARDIEN POUR SA FEMME atteinte de DÉMENCE: » LA PERSONNE RÉELLE EST TOUJOURS LÀ’
Fox News: Quand avez-vous compris que “La Sandlot” était devenu tellement emblématique?
Renna: je pense qu’il s’est fait par étapes. Tous les cinq ans, je était tellement étonné de voir comment de nombreuses personnes sont encore dans le souvenir. Chaque fois que je pense que ça va être oublié, c’est en quelque sorte refait surface. Ne j’espère que cela va durer pour toujours? Je l’espère. Parce que je sais combien le bonheur qu’il a apporté aux gens. Mais ça m’étonne toujours comment ce simple film est devenu une partie de beaucoup de gens de l’enfance.
Fox News: Ce que vous ont contraint à libérer votre spectacle de variété “Vous êtes en train de Me Tuer avec Patrick Renna”?
Renna: d’une manière générale, c’était juste amusant à faire. En fait j’ai été la planification sur le lancement de ce avec un groupe d’amis proches avant que la pandémie qui s’est passé. Et quand c’est arrivé, nous avons décidé que cela pourrait être une grande opportunité pour nous de rester occupé et connecté, ici, à Los Angeles. Au départ, je l’ai mis sur pause, mais après en avoir discuté, nous avons pensé que ce pourrait être quelque chose de bon pour les fans qui sont à la maison et ont besoin de quelque chose pour les divertir.
ANNA may WONG, en VEDETTE DANS le NETFLIX DU « HOLLYWOOD », EST ENFIN une CERTAINE JUSTICE, TCM HÔTE ALICIA MALONE DIT
BERT LAHR, LA FILLE DIT « LE MAGICIEN D’OZ’ ACTEUR ÉTAIT « UN beau ERMITE QUI NE parle PAS TROP’
C’est à propos de moi, de ma famille, d’être un nouveau père, travailler comme un acteur à Los Angeles et ma vie à Hollywood. Mais j’ai aussi parler à des amis proches et des co-stars de différents films que j’ai fait à propos de notre enfance. Ayant grandi dans les années 90, j’ai réalisé que je faisais partie de beaucoup de gens est de la nostalgie, mais j’ai raté mon propre. C’est donc l’occasion pour nous de partager ces expériences, parler de notre temps sur ces jeux.