Tetra Pak ne fait pas de publicité plus que le Chocolat, le « mental améliore les Performances ou une « Augmentation de l’Intellectuel » de l’effet. Ceci a été annoncé par l’Organisation de Foodwatch Jeudi. L’Entreprise s’engage dans une Déclaration, les Déclarations de ne pas les propager. Foodwatch, l’Entreprise avait mis en garde. Tetra Pak exploite conjointement avec les Laiteries une Schulmilchmarke.

Foodwatch a vu dans les Propos d’une « claire Violation de Verbraucherschutzvorgaben ». Ces Objectifs devront Consommateurs contre la fraude et la mauvaise santé, la Promesse de la protéger. L’Organisation a exhorté le Groupe à partir d’un Cessez-a répondu le Jeudi car il s’appelait.

le Cacao est subventionné

Dernier avait notamment été l’Entreprise Landliebe, le plus grand Schulmilchlieferant, après une mise en demeure par Foodwatch une Série de messages Publicitaires à Schulkakao retirée. En même temps, a défendu la Société, que non seulement le Lait, mais aussi zuckerhaltiger de Cacao, de manière générale, Partie des Subventions dans le Cadre du Schulmilchprogramms. Dans le cas contraire, les Enfants, les pas de pure Lait aimez, plutôt encore ungesündere Boissons recourir.