La Police à Mayence Samedi 26 Ans Syriens en raison de la Suspicion sur Anschlagspläne aux pays-Bas, a été arrêté. La Personne arrêtée suis dans le besoin urgent de Suspicion, aux Préparatifs en vue de Commettre un Attentat terroriste dans les pays-Bas d’avoir participé, a indiqué la rhénanie-palatinat office criminel national (LKA). De la détention d’un transat, d’une demande d’Extradition néerlandais de la Justice sous-jacentes.
La personne arrêtée Syriens ne dispose pas de Domicile en Allemagne, et ne sois pas en suisse d’une condamnation pénale. Il devait le Dimanche, le Juge de la détention à Mayence être présenté. Sur la Recevabilité de l’Extradition vers les pays-bas, le tribunal régional supérieur de Coblence, de décider, sur la demande du Procureur général à Coblence.
L’Appartement, l’Homme de l’après-Midi, a été signalée, selon les Informations recherchées. Pour plus de Détails, voulait le LKA avec Référence à l’autorité de Police de Rotterdam n’est pas de l’en informer. La Police néerlandaise avait, auparavant, l’Arrestation de quatre personnes soupçonnées de terrorisme signalé. Des forces spéciales et des Policiers, composée d’Hommes, donc, le Samedi, à Rotterdam, et fouillé plusieurs Appartements dans la ville Portuaire. Les Hommes sont également Soupçonnés de participer à la « Préparation d’une Infraction terroriste » d’avoir participé. Selon les Informations du LKA Mayence, la durée des Enquêtes. Les allemands et les hollandais de Police étaient en Contact étroit.
Attentat Majeur empêche
Qu’en Septembre, la Police néerlandaise, selon ses propres Informations d’un grand Attentat déjoué. Dans les Villes d’Arnhem et de Weert, les sept Suspects arrêtés, une Butée, sur un Événement de prévu. Dans les Appartements des Suspects, les Enquêteurs ont découvert de grandes Quantités de Matériaux pour la Fabrication de Bombes, dont une centaine de Kilogrammes d’Engrais.