closeVideo

Sports Illustrated Swimsuit modèle Nina Agdal dit qu’elle veut inspirer d’autres filles après être corps-honte

Nina Agdal est profiter de sa de plaisir au soleil.

Le Sports Illustrated modèle de Maillot de bain récemment pris à Instagram, où elle a fièrement présenté son bikini body sur la plage. Selon BRITANNIQUE DailyMail, Agdal a été les dépenses de verrouillage dans les Hamptons avec son petit ami, Jack Brinkley Cuire.

Le 28-year-old a secoué une médaille d’or et marron string bikini qu’elle a posé sur le sable de la mer, visible derrière elle.

au début de juin, Agdal a célébré son troisième anniversaire avec Brinkley Cuire, 25, le fils de son compatriote Sports Illustrated Swimsuit cover girl Christie Brinkley.

SI MODÈLES de MAILLOT de bain OLIVIA CULPO, JASMINE SANDERS ET KATE BOCK PARTAGER 2020 COUVERTURE

VALENTINA SAMPAIO DEVIENT la PREMIÈRE TRANSGENRE MODÈLE À APPARAÎTRE DANS les SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT QUESTION

“3 ans plus tard,” elle sous-titrée d’une photo de la paire ensemble. “Toujours sur la plage. Toujours à boire du vin. Seuil de fissuration des blagues que personne d’autre ne trouve drôle.”

Agdal précédemment daté de Leonardo DiCaprio, avant de se séparer en 2017, royaume-uni, du DailyMail a révélé. Elle avait 25 ans à l’époque. L’acteur, 45 ans, est actuellement datant modèle Camila Morrone, 23.

En 2018, Agdal obtenu personnelles sur Instagram et a expliqué comment un magazine une fois le corps couvert de honte d’elle. En septembre 2019, la star danoise a dit à Fox News qu’elle veut encourager ses disciples femmes à embrasser leurs courbes et les soi-disant imperfections, en particulier sur les médias sociaux.

“C’est vraiment super important pour moi d’en parler,” de l’Agdal, a déclaré à l’époque. “Un peu plus d’un an, j’ai eu un incident où un magazine est sorti et a dit que j’étais trop gros pour le magazine, les vêtements, et je n’étais pas à l’image qu’ils ont pensé que j’allais être. Et qui m’a vraiment bouleversé, je n’avais pas parlé de la façon dont j’ai été victime d’intimidation ou de… corps couverts de honte, dans l’industrie.”

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE de CHASSEUR MCGRADY EXPLIQUE POURQUOI ELLE a fait ÉTALAGE de toutes SES « QUARANTAINE de CORPS’ SUR INSTAGRAM

SI MAILLOT de bain FINALISTE KATHY JACOBS, 56, SUR TOURBILLON VOYAGE, UNE VOIX POUR les FEMMES: « je SUIS APPORTER SEXY BACK »

“Et juste m’exprimer sur le sujet… [une] nombre de femmes et de parents et les mamans et les filles sont de répondre à cela en disant: « je vous Remercie beaucoup d’être ouvert à ce sujet, le fait que vous avez à traiter avec elle,” l’Agdal a rappelé. “‘Je m’occupe de cette sur une base quotidienne et les que vous parler, je l’espère, va juste essayer de faire de ce monde un endroit meilleur en termes de ce corps d’humiliation.’”

“Donc, si je peux faire une fille réaliser que parce que vous n’êtes pas une taille zéro, vous êtes toujours aussi belle et vous êtes parfait de la façon dont vous êtes, en fait ma journée”, poursuit-elle. “Et les mères à venir jusqu’à moi et être comme, ‘je vous Remercie beaucoup. J’ai une fille et le fait que vous parlez à ce sujet, et de changer le point de vue sur elle. C’est très important.’ — c’est tout simplement génial.”

Agdal admis qu’en dépit d’être un modèle recherché, il y a des jours plus faciles que d’autres quand il s’agit de se sentir confiant.

“Certains jours, je me réveille et je me sens faible et je n’ai pas se sentir bien sur moi-même,” at-elle expliqué. “Je pense que c’est OK aussi. Et puis d’autres jours, je suis… du plaisir et heureuse Nina. Mais je pense qu’il vient juste de beaucoup d’années de juste apprendre à me connaître, à faire ce qui se sent le droit, l’auto-soins et vraiment pratique de tous les jours. Et, en parlant à vous-même d’une manière différente.”

OLIVIA CULPO petit AMI, CHRISTIAN MCCAFFREY, RÉAGIT À la STAR DU SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT COUVERTURE

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT « DE CURVIEST MODÈLE des » CHASSEURS MCGRADY RETOURNE POUR 2020 QUESTION

Il faut juste vous arrêter quand vous le faire et être comme, ‘Vous savez quoi? Ce n’est pas OK. Je ne voudrais pas parler à quelqu’un d’autre comme ça, alors pourquoi suis-je encore parler de moi comme ça?’” elle a partagé. “Mais cela étant dit, il y a des jours où je veux ramper dans un trou et je ne me sens pas très à propos de moi-même… alors je viens sur l’autre côté et je suis comme, ‘OK, allons-y d’après elle.’”