« un Athlète Qui se manifeste car aujourd’hui, toujours sur le plan politique? » A Stefan Kretzschmar, la meinungsfreudige antérieure Handballstar, de la demande. C’était une Question rhétorique, la Réponse de ce bon vieux Temps suggère: Oui, à l’époque, il y avait encore de vrais Types dans le Sport, la racontaient ce qu’ils pensaient. De sorte que, par Exemple: « l’Argentine est un Pays où l’Ordre règne. Je n’ai pas le moindre Prisonniers politiques vu.“ Cela dit, Berti Vogts après la coupe du monde de 1978, dans le Pays de la Junte militaire brutale. Son Coéquipier en Équipe nationale, Manfred Kaltz, a été cité comme disant: « Non, débiter fait moi pas qu’il y est torturé. » Ça m’a fait mal. « Si tacuisses … », disent les Latins. « Si Tu aurais gardé le silence. »

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

les Sportifs de haut niveau d’aujourd’hui ont encore moins d’Occasions sur vos Wettkampfarenen hinauszuschauen. Ils sont dans un Tunnel, poussé et tiré. Les entraîneurs, les Clubs, les Associations, les Sponsors, les Médias demandent une totale Concentration sur le Métier. Les échecs sont souvent insuffisante arrêt de travail imputable ou avec la Remarque sur l’infatigable Concurrence répondu: Le sport de haut niveau conduit inévitablement à un Isolement, si pas plus de Temps reste, à la vie Quotidienne de participer, de regarder, de lire et d’entendre ce qui se passe et pourquoi. Et de ces jeunes, nous demandons sage Déclarations et l’Attitude de la situation mondiale?

Kretzschmar est pas faux, si il mutatis mutandis, affirme, les Sportifs de haut niveau, ils n’osaient plus en plus rares, leur Vision des Choses, de les divulguer. Cette Impression est par l’augmentation du Contrôle de la Colère a été renforcé. Les employeurs, les Associations et organisations tentent de plus en plus, des Entretiens avant d’Apparaître à lisser, vous soustraire à vos Professionnels de plus en plus aux Questions des Médias ou de promouvoir Verweigerungshaltungen, pour éviter les Problèmes.

Mesut Özil pouvait obligatoire Presserunden de la coupe d’ALLEMAGNE au cours de la dernière Année, rester à l’écart et a dû, à aucun Moment, les Questions de la liberté de la Presse en Turquie répondre. Ses Coéquipiers dans la glorieuse coupe du monde de 2014 se taisaient, à de rares Exceptions près, après l’bruyants, Adieu les primes Joueur. Parce que, comme Kretzschmar bout fait remarquer, avec une indicible Attaques dans les Médias sociaux, avec des Représailles par les Employeurs ou les Annonceurs doivent s’attendre. Comme Preuve de sa Thèse est Kretzschmar même de l’AfD malicieusement encaissé en été. Comme s’il avait la Validité de la liberté d’Expression dans ce Pays en Question.