Les grandes entreprises Technologiques américaines ont leur Maison, principalement sur la côte Ouest du Pays. À San Francisco, et la proximité de la Silicon Valley s’asseoir Entreprises comme Apple, Google, Facebook, Intel, Uber ou Twitter. Plus au nord, dans et autour de Seattle, Amazon et Microsoft à la Maison. La Réussite économique de l’Industrie de ces Régions, immense Prospérité.

Roland Lindner

correspondant économique à New York.

F. A. Z. Twitter

Mais depuis quelques Temps, de plus en plus les zones d’ombre de manière significative. Le coût de la vie a considérablement augmenté, les Loyers et les prix de l’immobilier dans les Régions comptent aujourd’hui parmi les plus élevés de tout le Pays. Beaucoup de Gens, il est difficile de Logement abordable; le sans-abrisme est de plus en plus d’Inquiétude. Secteur de la technologie n’est pas seulement accusé d’en être responsable, mais aussi, peu à faire, pour des Solutions à ces Défis.

500 Millions de Dollars de Microsoft

De Microsoft est venu maintenant, jusqu’à présent, probablement le plus grand Geste de la Branche, pour assumer la Responsabilité. Sous la menace, a annoncé un total de 500 Millions de Dollars pour la Promotion de l’accès au Logement et à la Lutte contre le sans-abrisme dans la Région de Seattle fournir.

Pour la plupart, cela ne devrait pas grâce à des Dons, mais sous la Forme de Crédits, la Société de rembourser. Un total de 475 Millions de Dollars destinés à des Prêts à couler dans la Création et le Maintien de Logements pour les Familles à faible et moyen Revenus. En partie, Microsoft veut faire baisse des taux d’Intérêt anormalement demander. Le crédit payé, l’Argent doit à nouveau être prêté.

25 Millions de Dollars du montant Total de la Microsoft veut dons pour les sans-abri aider et également pour les sans-abri à éviter. La Forme, notamment, de l’Appui d’un Programme pour aider les Gens, où une Expulsion de leur logement, menace.

« la santé d’Une Entreprise doit faire Partie d’une Communauté saine », il dit dans un billet de Blog, Microsoft l’Initiative sur le couple. Le Groupe a, avec son propre Croissance de la Pénurie de logements dans sa Région d’origine, d’avoir contribué.