closeVideo
SI Maillot de bain 2020 recrue Anita Marshall explique pourquoi elle a pleuré, « comme un gros bébé’, après avoir vu ses photos
Sports Illustrated Swimsuit 2020 recrue Anita Marshall explique pourquoi elle a pleuré, » comme un gros bébé’, après avoir vu ses photos. Le modèle discuté de ce qu’il était comme posant pour la sortie en République Dominicaine, en voulant se sentent représentés et comment un ancien SI, Maillot de bain cover girl inspiré de l’étoile à poursuivre ses rêves.
Anita Marshall n’a jamais rêvé qu’elle allait un jour se voir elle-même dans les Sports Illustrated Swimsuit.
Le modèle, maintenant une recrue, est en vedette dans le magazine de la stratégie europe 2020 question, qui est en kiosque maintenant. La question comprend Kate Bock, Jasmine Sanders et Olivia Culpo de cette année, convoité cover girls. Pour sa première diffusion, Marshall dirigé vers la République Dominicaine, où elle a fièrement montré ses courbes pour le magazine.
Selon SI, Marshall a été découvert en soumettant ses photos de Dorothy Peignes Modèles, jamais réaliser qu’il y a toujours une possibilité qu’elle pouvait modèle. Depuis, Marshall a continué à travailler avec Macy et Nordstrom, où elle a représenté les femmes comme elle qui sont les tailles de 14/16.
SI MODÈLE de MAILLOT de bain LORENA DURAN SUR POURQUOI ELLE N’a PAS HÉSITÉ À MONTRER SON vergetures: « C’EST MON HISTOIRE »
ASHLEY GRAHAM DÉVOILE « MA NOUVELLE MAMAN BOD » DANS les MAILLOTS de bain POUR TOUS les SHOOT: « Je VEUX que les GENS POUR QUI je SUIS’
Marshall a parlé à Fox News au sujet de pourquoi elle a pleuré comme un “gros bébé” après avoir vu ses photos pour la première fois, un moment qui a presque fait de lui donner la modélisation pour de bon, et pourquoi un ancien SI, Maillot de bain cover girl est devenue une idole de la sienne.
Fox News: c’était Quoi comme prise de vue pour SI de Maillot de bain en République Dominicaine?
Anita Marshall: Il y avait beaucoup de nervosité et d’excitation. Ceux qui ont été mes deux émotions. J’ai visité le DR plusieurs fois avant, donc j’étais totalement à l’aise avec la culture, les gens, la nourriture – tout. J’ai donc été ravi de revenir en arrière et aller à une partie différente de DR que je n’ai pas été avant. Mais j’étais nerveux, très nerveux. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je veux dire, c’est Sports Illustrated. C’est un magazine que j’ai vu grandir comme un enfant… C’était certainement une leçon d’humilité.
Nous avons aussi eu l’occasion de visiter quelques jeunes filles du secondaire dans l’une des écoles là-haut. Ils ont été formidables — si accueillant et aimable. Ils vont essayer de m’apprendre l’espagnol. J’ai essayé d’apprendre l’espagnol depuis le lycée. Je l’ai pris il y a quatre ans. Ils ont essayé d’obtenir mon argot vers le bas pour moi.
SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE SAMANTHA HOOPES POSE POUR 2020 QUESTION de QUATRE MOIS APRÈS avoir donné NAISSANCE
Anita Marshall dirigé vers la République Dominicaine pour son SI photoshoot de Maillot de bain. (Photo avec l’aimable autorisation de Anita Marshall.)
SI MODÈLE de MAILLOT de bain CAMILLE KOSTEK PARLE FIGURANT DANS le MAG: « j’ai TOUJOURS TRAVAILLER PAR le biais de CETTE PREMIÈRE BIKINI’
Nous avons pleuré, nous avons ri. Il y avait tellement de nombreux types d’émotions. Mais je dois dire que c’était un voyage spécial. Et je ne savais pas à quoi m’attendre de ce voyage. Et ce jour-là était le meilleur, l’un des meilleurs jours, j’ai jamais eu dans ma vie, honnêtement. J’ai laissé un petit morceau de mon cœur là pour vous. Les filles l’ont fait pour moi. J’ai encore leur WhatsApps et de vérifier sur eux.
Fox News: Quelle a été votre première réaction quand vous avez vu vos photos pour la première fois?
Marshall: j’ai commencé à pleurer. Je ne pense pas que je serais très émotif, mais honnêtement, je n’ai juste commencé à pleurer. Je pense que c’est quand il est devenu une réalité de ce qui se passait. J’ai appelé ma mère le lendemain, et j’étais comme, “Est-ce qui m’arrive? Est-ce réel?” Et elle est comme, ‘Ouais fille, vous le méritez. Vous avez de la réclamer.”… Mais oui, j’ai pleuré. J’ai pleuré comme un gros bébé.
Fox News: Que signifie pour vous d’être dans un magazine comme SI?
Marshall: Ça veut dire beaucoup. En grandissant, je ne me voyais pas représenté comme un standard de beauté, que ce soit à la télévision, que ce soit dans un magazine, peu importe où il était. Je ne me voyait pas. Afin d’être en mesure de voir l’image de ce qu’une petite fille peut voir et dire, “Oh wow, cette fille a des tresses comme moi, comment cool.”
SI MODÈLE de MAILLOT de bain HALEY KALIL CRIS JOYEUX des LARMES’, APRÈS avoir vu SES PHOTOS POUR 2020 QUESTION: « QUI n’EST PAS MOI »
Anita Marshall est officiellement une recrue pour Sports Illustrated Swimsuit. (Kate Powers/Sports Illustrated)
SI MODÈLE de MAILLOT de bain BROOKS NADER DIT qu’ELLE a MANGÉ, ‘POULET FRITES’ LE WEEK-end AVANT de LUI TIRER dessus
Seulement être en mesure d’être que la représentation d’une autre fille signifie le monde pour moi. Une autre fille n’a pas de grandir sentiment, “Suis-je belle? Je ne sais pas, parce que ce n’est pas ce que je vois quand j’allume ma TÉLÉ ou quand je vais au magasin et je regarde un panneau d’affichage.”
Fox News: Comment est-il important pour un magazine comme SI de Maillot de bain pour montrer que la beauté ne viennent pas dans une taille?
Marshall: Extrêmement important. Chaque jeune fille regarde ce magazine. Et quand vous donnez à votre lecteur de représentation, c’est changer la vie. Ce n’est pas juste, “Oh c’est une fille dans un magazine.” C’est plus comme, “Wow, regardez cette fille dans le magazine. Elle semble juste comme moi.” Par exemple, si vous grandissez et vous ne voyez pas un médecin femme, vous allez penser qu’il n’est pas un objectif réalisable ou quelque chose que vous pouvez faire. Mais si vous le voyez, vous vous sentirez que c’est quelque chose que vous pouvez faire, trop. Alors, quand de SI donne à des filles comme moi, une plate-forme, c’est donner à chaque jeune fille d’une plate-forme parce qu’elle est d’être vu et entendu.
Fox News: grandir, a-t-il une SI modèle qui a parlé de vous?
Marshall: bien sûr, Tyra [les Banques]. Je veux dire, c’est la seule image que j’avais dans ma tête où il était comme, “Oh wow, elle me ressemble. Elle est brune. Elle a un peu plus de courbes que le reste des filles. C’est la seule fille que j’ai regardé où j’étais comme, je pense que moi je la vois un peu.
SI le MAILLOT de bain S ‘CURVIEST MODÈLE des « CHASSEURS MCGRADY ÉTOILES EN 2020 QUESTION: » je serai à JAMAIS RECONNAISSANTE’
SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE de COUVERTURE de KATE BOCK RAPPELLE APPARAISSANT d’ABORD DANS LE MAG: « je tremblais’
Fox News: en Regardant en arrière à votre carrière, fut-il jamais un moment où vous avez envie d’abandonner?
Marshall: j’ai eu une situation où j’ai été invité à un casting pour une grande émission de TÉLÉVISION que nous voyons tous. Nous n’avons pas avoir de l’argent. Ma mère rassemblé ce qu’elle peut. Nous sommes finalement arrivés à New York. Le lendemain était mon casting. J’entre dans le bâtiment.
je viens dans cette immense salle de conférence avec peut-être un millier de filles. Je suis là depuis six heures. Je l’ai appelée dans une petite salle. Donc, vous êtes tous alignés autour du périmètre. Une fois que c’est à votre tour, vous allez jusqu’à l’avant de la salle. Vous dire votre nom, votre age, où vous êtes et combien vous pesez.
… je leur ai dit combien je pèse. L’une des dames regardé les autres et dit: “Elle est trop gros.” Elle m’a regardé et a dit, “je vous Remercie pour votre temps.” Il était comme, je n’étais pas assez parce que j’ai été d’une certaine taille. Et je me sentais comme un échec…. C’était le pire sentiment que j’ai jamais eu dans ma vie. Et donc je me suis dit, “Vous savez quoi? La modélisation est tout simplement pas pour moi. Je vais être un artiste de maquillage. Tout n’est pas pour tout le monde. Je vais concentrer mon énergie sur ce que je sais que je suis bon.”
OLIVIA CULPO petit AMI, CHRISTIAN MCCAFFREY, RÉAGIT À la STAR DU SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT COUVERTURE
SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE NINA AGDAL DÉVOILE SON de l’ÉTÉ-PRÊT de la PLAGE BOD SUR INSTAGRAM
voilà comment j’ai géré la situation. Mais… les puissances supérieures avait des plans différents pour moi… [Mais], je n’étais pas censé le faire à l’époque… Mais vous le savez, [la femme] a juste fait un travail et je ne peux pas être en colère contre elle. Peut-être qu’elle l’ai fait un peu différemment pour protéger la peau de l’un de 17 ans, et son rêve.
Mais vous savez quoi? Tout arrive pour une raison. Je pense que c’était ma première expérience dans la construction d’un durcissement de la peau. Il m’avait montré que vous allez avoir le « non ». Les gens vont dire non. Vous n’allez pas être de tout le monde tasse de thé. Mais vous avez juste à continuer à le faire parce qu’il y aura un oui.