Dans le Cas d’un Brexits sans Accords, royaume-uni, selon un Rapport de la Frontière de l’Irlande du nord au Membre de l’UE, l’Irlande, avec près de 1000 Policiers renforcer. Le « Guardian » a rapporté, l’Option d’un Gain qui serait jugée nécessaire, la Possibilité d’un Désordre civil couvrir. Cela peut être de l’Inquiétude sur l’Grenzregelungen après une dure Brexit apparition. La Formation est indispensable, car les britanniques en Irlande du nord utilisé les Équipements et les Tactiques de ceux dans le reste du Royaume différences.

Près de 1000 Policiers de l’Angleterre et de l’Écosse, devraient encore ce Mois-ci avec la Formation de commencer et de leurs Tâches régulières être déduits, il a dit. Le Chef de la Police d’irlande du nord avaient pour Renforcer demandé, pour résoudre les difficultés par une « dure Limite ».

Dur Brexit n’est pas improbable

Un dur Brexit est tout à fait possible. Le Parlement britannique, la troisième Semaine de Janvier, à Bruxelles négocié un Contrat sur la Sortie de l’UNION voter. Le Deal est rejetée, selon laquelle, jusqu’à présent, semble, menace de le 29. Mars un déréglé de la Retraite. Des milliers de Règles pour le Commerce transfrontalier et le Trafic entre le royaume-uni et de l’UNION européenne auraient brusquement invalide. Les contrôles aux frontières doivent être introduites.