closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 juin
Rod Serling a été déterminée à créer une vie extraordinaire pour sa famille.
“Il a été brillamment drôle,” sa fille Anne Serling a récemment déclaré à Rapprocher Hebdomadaire. “Juste ludique, stupide et amusant d’être avec. Il en ferait des choses comme disparaître dans l’autre salle et de revenir avec un abat-jour sur la tête. Il était un joyeux luron et aimé quoi que ce soit pour un éclat de rire.
“je me souviens de lui souvent de raconter une blague et se hystérique au milieu d’elle, va donner une claque à son genou, il manque et incapable de terminer la blague,” elle a partagé. “Je suppose que c’est le contraire de ce que vous ne l’imaginez.”
Serling, le scénariste pour la télévision, producteur et du narrateur qui est devenu mieux connu sous le nom d’hôte de “The Twilight Zone” et de la “Nuit de la Galerie,” décédé en 1975, à l’âge de 50 ans à la suite de complications après une chirurgie à cœur ouvert, le New York Times.
JAMES GARNER FILLE DIT ‘THE ROCKFORD FILES “STAR” EU UN tout autre état d’esprit “à PROPOS d’HOLLYWOOD
l’Hôte de Rod Serling de” The Twilight Zone.’ (Photo par CBS via )
JACK BENNY FILLE RAPPELLE grandir AVEC LE CÉLÈBRE COMÉDIEN: “IL AIMAIT ÊTRE CÉLÈBRE’
Anne a déjà publié un mémoire sur la culture avec le célèbre patriarche intitulé “Que je Connaissais de Lui:” Mon Papa, Rod Serling.” Le 65-year-old dit de la sortie, elle a voulu mettre les pendules à l’heure au sujet de l’étoile.
“[Il a dit] que ce sombre, torturé l’âme, mais ce n’est pas qui il était,” dit-elle.
“The Twilight Zone”, une série sur des gens ordinaires de se trouver dans des situations extraordinaires, diffusée à partir de 1959 et jusqu’en 1964. Anne a dit Serling serait stupéfait d’apprendre que le spectacle de l’héritage durable dans la culture pop.
“Ne serait plus que surpris mon père que nous sommes toujours à parler de “The Twilight Zone” et de parler de lui toutes ces décennies plus tard,” at-elle expliqué. “Je ne suis pas la première personne à le dire, mais il est toujours dans notre langue vernaculaire parce que ses questions qu’il aborde sont toujours aussi pertinentes et répandue. Il traite de la condition humaine et des choses, malheureusement, ne changent pas. Nous sommes toujours aux prises avec les préjugés et la foule de la mentalité et de la résurgence du nationalisme; il serait profondément, profondément attristé par tout ça.”
RONNIE WOOD FILS DIT ROCK ‘N’ ROLL de la petite ENFANCE l’a PRESQUE TUÉ: “les DROGUES ÉTAIENT NORMAUX DANS MA FAMILLE’
Dans un hors-caméra instant, Rod Serling bras se bat avec Carol Burnett. (Photo par CBS via )
ANCIEN des années 40 STAR de VERONICA LAKE a ÉCRIT qu’ELLE “devait SORTIR DE HOLLYWOOD” AVANT SA MORT TRAGIQUE
Serling était un parachutiste de l’Armée pendant la seconde Guerre Mondiale ainsi que d’un boxeur amateur avant qu’il ne trouve fame à Hollywood, le New York Times. Après la guerre, il s’est spécialisé dans l’anglais de la littérature et de l’art dramatique à Antioch College. Par la suite, il a pris de l’emploi au niveau local des stations de radio où il a commencé à tourner des scripts. Par le temps où il a obtenu , Serling avait vendu des scripts pour la radio et la TÉLÉVISION.
“Il n’avait pas à être un écrivain; il allait enseigner l’éducation physique pour les enfants parce qu’il a aimé travailler avec les enfants, mais comme il le dit, la guerre a mis fin à cela”, a déclaré Anne. “Il a été très traumatisée et divisée après la guerre et la mort de son père alors qu’il était à l’étranger, donc il y avait beaucoup de suspens chagrin.
“Quand il revint, il se rendit à Antioche sur la GI bill et il a dit qu’il y est allé parce que son frère y est allé, mais comme avec beaucoup de vétérinaires, il y a le SSPT – qui n’était même pas un terme de la suite,” Anne partagé. “C’était le choc de coquille. Mais il a finalement changé son majeur à la langue et à la littérature, parce qu’il a dit qu’il avait sur elle-même hors de son ventre.”
Anne a admis qu’il était douloureux d’explorer Serling du temps au cours de la seconde GUERRE mondiale.
“l’Un des plus difficiles et douloureux d’ [écrit le livre) a été lorsque j’ai lu les lettres qu’il écrivit à ses parents quand il était dans le camp d’entraînement”, dit-elle. “Il sonne comme un gamin, le camp d’été de l’écriture à la maison du chocolat et de la gomme. Et il a vraiment brisé mon cœur, parce que mon fils avait le même âge à l’époque comme j’ai écrit les chapitres, et je viens de penser à la façon dont les jeunes sont ces gars-là que nous avons envoyés à ces horribles guerres et de la profondeur de l’influence.”
“LE SANDLOT, la STAR de PATRICK RENNA RÉVÈLE COMMENT IL a ÉCHAPPÉ à L’ENFANT STAR de la MALÉDICTION: “je SUIS CHANCEUX’
Rod Serling avec Robby le Robot. (Photo par CBS via )
CHARLTON HESTON FILS DIT: “LES DIX COMMANDEMENTS “STAR” CRU DANS la CONSTITUTION, ” LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’
Anne a dit qu’elle a été témoin de la façon dont la guerre a eu un impact profond sur l’Emmy gagnant.
“je me souviens que mon papa a des cauchemars et le matin, je voudrais lui demander ce qui s’est passé et il disait qu’il rêvait de l’ennemi venait à lui,” dit-elle. “C’était une partie de sa vie de tous les jours. Il a également été blessés dans la guerre, touché par des éclats d’obus dans son poignet et du genou. Son genou souvent, quand il est en train de descendre les escaliers, et il tomberait, ou il serait spontanément saigner. Il avait donc non seulement toutes les blessures émotionnelles, mais la physique que de bien.
“Mais avec les cauchemars qu’il avait encore du, qui a été l’une des raisons pour lesquelles j’ai écrit mon livre,” Anne a révélé. “J’étais vraiment fatigué de certaines personnes qui se décrit lui avoir cet univers sombre et torturé de l’âme parce que c’est pas avec qui mon père a été. Ce n’est pas qui il était à sa famille. Ce n’est pas qui il était à ses amis. Il a été brillamment drôle, et même comme un adolescent, j’ai aimé sortir avec lui et mes amis. Parce qu’il était amusant. Il était un joyeux luron, il était stupide.”
Anne a dit qu’au fil des années, les fans de “The Twilight Zone”, ont atteint à elle et a décrit comment son père a eu un impact durable sur leur vie, l’un pour le mieux.
“Certains d’entre eux sont venus de très tumultueuse enfance et n’oubliez pas de regarder La “Twilight Zone” et juste se sentir tellement connectés à lui”, dit Anne. “J’entends les autres qui disent qu’ils sont devenus écrivains à cause de mon père. C’est juste vraiment chaud au coeur d’entendre ces vies qu’il a touché. Beaucoup de personnes. Il n’avait aucune idée, mais encore une fois, comment reconnaissants qu’il serait pour le savoir.”
DEEP PURPLE IAN GILLAN PARLE ‘de la FUMÉE SUR L’EAU,’ ‘WHOOSH!’ ET plus ÉTRANGE FAN de RENCONTRE
Rod Serling et de sa famille, circa 1962. (Photo: Hulton Archive/)
“KUNG FU” STAR RADAMES PERA EXPLIQUE POURQUOI LA SÉRIE a pris fin, CE “la PETITE MAISON dans LA PRAIRIE’ ÉTAIT COMME
Selon Anne, Serling a été une fois demandé ce qu’il voulait sur sa pierre tombale. Serling a répondu, “Il a laissé des amis.” Anne a dit que quand elle a enfin pu visiter sa tombe après l’adaptation à sa mort, quelqu’un avait laissé un message sur un morceau de ruban attaché à un drapeau qui a lu, “Il a laissé des amis.”
Alors que “The Twilight Zone” a été entièrement repensé à Hollywood au cours des années, Anne a dit aucun ne peut se comparer à ce que son père a créé.
“Buck Houghton, un producteur de l’original de la “Twilight Zone”, a déclaré… ” L’élément clé de Rod Serling est manquant.’”