Le géant de l’automobile française Renault cherche maintenant, mais un Successeur pour son, au Japon, les détenus Pdg Carlos Ghosn. « Les comités de direction de Renault travaillons activement à la meilleure Solution pour la future Direction du Groupe, afin de protéger les Intérêts de l’Entreprise et de préserver l’Alliance Renault Nissan de renforcer », a déclaré à Renault, le Jeudi. Auparavant, le ministre français des Finances, Bruno Le Maire, une rapide Séance du conseil d’administration, conformément aux exigences de la Justification, le Constructeur automobile a besoin d’une nouvelle et durable direction du groupe.
Comme Reuters par une Affaire de Personne de confiance a appris, s’appliquent Emmanuel Moulin, Chef d’état-major de Le Maire, et de Martin Vial, le Holding public du Ministère dirige et aussi un Directeur de Renault, en tant que Candidats potentiels à Ghosns Successeur chez Renault.
Rencontre au Japon
Japonais, selon les Médias veulent Renault-Cadres et des Représentants du gouvernement français encore Jeudi au Japon, Nissan-Chef Hiroto Saikawa rencontre. Les visiteurs Délégation de la laine de Nissan et de Gestion pour une Explication en ce qui concerne la Gestion des entreprises selon Ghosns Arrestation demander, a rapporté le Quotidien Nikkei, sans Indication de Sources. Le Gouvernement français voulait pas le Rapport commenter. Nissan a, d’abord, n’est pas accessible.
Le Gouvernement à Paris, est le principal Actionnaire de Renault. Elle avait jusqu’à présent Ghosn retenu, le Japon grave Abus de confiance et Finanzverstöße être reproché. L’ancien Nissan-Chef qui fut la Force motrice de l’Alliance de Renault, Nissan et Mitsubishi, qui est assis, c’est pourquoi depuis le 19. Novembre en Détention préventive. Une Demande de Libération sous Caution a rejeté un Tribunal Mardi.