Contre Donald Trumps Décision, les Troupes américaines en provenance de la Syrie, de déduire, s’insurge le premier innerparteilicher Résistance. « Entièrement pris par surprise » sens, il se dit le Sénateur Lindsey Graham de Caroline du sud, le Mercredi. « Avec tout le Respect, l’IS n’est pas battu, pas en Syrie, et non pas en Irak, et certainement pas en Afghanistan, d’où je viens, » Graham a écrit sur Twitter. « L’État Islamique ont été quelques sérieux Coups, mais il n’est pas vaincu. Si c’est effectivement une Décision, nos Troupes en provenance de la Syrie, de déduire, alors la Probabilité de Retour de l’IS de façon spectaculaire », a déclaré Graham selon le « Washington Post ».

Les plus de 2000 Soldats américains en Syrie prennent en charge jusqu’à présent, les Forces kurdes et les Rebelles à la Lutte contre les Terroristes de « l’Etat Islamique ». Le Président américain avait sur Twitter soudain une « Victoire » sur les Islamistes, a annoncé. De la Maison Blanche, il était, on l’ai avec le Retrait de Troupes américaines ont commencé et se prépare un pas plus près de explique la « prochaine Étape » de la Lutte.

Bob Corker, Sénateur du Tennessee, a déclaré aux Journalistes, plusieurs Sénateurs républicains avaient pu, lors de Vice-président, Mike Pence sur Trumps Surprise Action se plaint. « Je n’ai pas eu l’Impression qu’il existe une Coordination entre les Ministères y avait, dit-il, selon la chaîne CNN, à propos de la Décision. « Je ne suis même pas sûr de savoir si les Ministres savaient. » Corker a ajouté Trump ai peut-être tout simplement à la volée « au Réveil » a agi sans se avec quelqu’un de se concerter.

La Chaîne de télévision CNBC a rapporté que le Pentagone n’est effectivement pas préalablement informé de la Décision. Le Ministère des affaires étrangères a déclaré planifié une conférence de Presse. Et Corker, de la au Sénat de la politique étrangère dirige ce Comité, par le Président de dupes: Il voulait Trump sur le Thème de la Syrie, le Rendez-vous était convenu à l’avance. Trump a déclaré à la dernière Minute, Corker déjà à la Maison Blanche, était assis et attendait de lui, a dit à la irritée Républicains Journalistes.

Ben Sasse, Sénateur du Nebraska, a critiqué Trump: « il y a huit Jours, le Gouvernement a appelé une hypothétique Retraite, ni téméraire, aujourd’hui, nous nous retirons. Les Generaux du Président n’ont aucune Idée d’où vient cette faiblesse de la Décision est venu. Vous croyez que la triomphante Gagnant du Jour de l’Iran, de l’IS et le Hezbollah. Les Perdants sont Israël, des Victimes civiles et le Travail des services de Renseignement américains.“ De nombreux Alliés des Américains seraient « massacrés », si Trump ernst fais, Sasse, dans une Déclaration écrite.