depuis l’attaque Terroriste sur le marché de Noël de Strasbourg recherché Auteur présumé Chérif Chekatt est Jeudi soir, après un échange de tirs avec la Police à Strasbourg, ont été tués. Cela a été confirmé par le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner. Comme le Journal « Le Monde » a rapporté la Police a trouvé le âgé de 29 Ans, Homme, à son de Strasbourg Geburtsviertel Neudorf, dans lequel il a vu pour la dernière Fois avait été avec une Blessure au Bras. Chekatt se tenait dans un Camp caché et a ouvert le Feu sur une Patrouille de Policiers, celui-ci lui peu avant 21 Heures, découvert. Les Policiers ont tiré de Kalebet retour et ont tué l’Homme.

Les Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS) estimait désormais en Butée. L’Attaquant est un « Soldat » de l’IS a été, a annoncé la Propagande-le porte-parole Amaq Jeudi.

Selon les Informations de la Chaîne française BFMTV avait Chekatt Jeudi, une Femme s’est. J’ai remarqué que l’Homme avait été blessé. Elle a ensuite alerté les Forces de sécurité.

Dans le Cours du Jeudi françaises avaient Anti-Terroriste des Forces avec un Großaufgebot nachChekatt cherché, il y a des Raids dans plusieurs Quartiers de la Capitale alsacienne. La Police allemande a été, avec de nombreuses Forces dans l’Utilisation, le ministère public de la Confédération, en publiant dans les Enquêtes à l’encontre de Chekatt.