depuis l’attaque Terroriste sur le marché de Noël de Strasbourg recherché Auteur présumé Chérif Chekatt est Jeudi soir, après un échange de tirs avec la Police à Strasbourg, ont été tués. Cela a été confirmé par le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner. Comme le Journal “Le Monde” a rapporté la Police a trouvé le âgé de 29 Ans, Homme, à son de Strasbourg Geburtsviertel Neudorf, dans lequel il a vu pour la dernière Fois avait été avec une Blessure au Bras. Chekatt se tenait dans un Camp caché et a ouvert le Feu sur une Patrouille de Policiers, celui-ci lui peu avant 21 Heures, découvert. Les Policiers ont tiré de Kalebet retour et ont tué l’Homme.

Les Dschihadistenmiliz “Etat Islamique” (IS) estimait désormais en Butée. L’Attaquant est un “Soldat” de l’IS a été, a annoncé la Propagande-le porte-parole Amaq Jeudi.

Selon les Informations de la Chaîne française BFMTV avait Chekatt Jeudi, une Femme s’est. J’ai remarqué que l’Homme avait été blessé. Elle a ensuite alerté les Forces de sécurité.

Dans le Cours du Jeudi françaises avaient Anti-Terroriste des Forces avec un Großaufgebot nachChekatt cherché, il y a des Raids dans plusieurs Quartiers de la Capitale alsacienne. La Police allemande a été, avec de nombreuses Forces dans l’Utilisation, le ministère public de la Confédération, en publiant dans les Enquêtes à l’encontre de Chekatt.