closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 31 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
en EXCLUSIVITÉ le Dr Wendy Osefo marche dans les eaux inexplorées.
Le très recherché après l’analyste politique, le professeur et l’entrepreneur ne s’attendait pas à se retrouver elle-même en tant que nouveau membre du casting de “The Real Housewives de Potomac” et pourtant, ici, elle est.
La mère de trois enfants et de la Johns Hopkins University lecturer a vu sa vie de la trajectoire de la fusée depuis, elle a servi comme Directeur de la Famille et de l’Engagement Communautaire sous la présidence de Barack Obama, et encore plus depuis qu’elle écrit un éditorial au cours du vote, de dépouillement de l’élection présidentielle de 2016, qui était allé virale par le temps, elle a réveillé le lendemain matin.
‘RHONY’ nouveaux ARRIVANTS LÉA MCSWEENEY CLAQUE RAMONA CHANTEUR POUR PARLER de SON TROUBLE BIPOLAIRE
“C’était à 2016 et mon téléphone n’a pas arrêté de sonner depuis,” le 36-year-old dit de son incursion dans le monde de devenir un commentateur politique.
Maintenant, en adhérant à l’Bravo univers de la Saison 5 de la très populaire série télé-réalité, Osefo est de faire un point à ne pas seul projet de son véritable et authentique de soi, mais de montrer des femmes à travers le monde grâce à leur détermination, ils peuvent tout avoir.
Mais tout à fait réel, souvent, vient à un prix raide et Osefo a fait une carrière de “posséder” elle le prend.
‘RHOBH des ÉTOILES de BRANDI GLANVILLE MESSAGES des TEXTES DE DENISE RICHARDS DANS une TENTATIVE DE PROUVER LEUR PRÉTENDUE AFFAIRE
“Dans l’aperçu, vous voyez mon petit moment où je dis, » Adresse-moi bien, mon chéri, donc il y a là un moment,” at-elle plaisanté à propos de la tension fans peuvent attendre de la prochaine saison où il premières à Août. 2. “Il y a en fait inattendu de la tension que personne n’ [attendons]. Vous savez, j’ai lu ces commentaires, trop. Je suis un fan ainsi donc, je vois les commentaires des internautes.”
Le primé de la personnalité a dit qu’elle prend l’authenticité de sa marque au sérieux du point de vue de maintenir un niveau de crédibilité qui permet aux gens de croire que ce qu’elle énonce verbales dans les longerons de poids.
LE REAL HOUSEWIVES DE POTOMAC — Photo: (l-r) Wendy Osefo, Edward Osefo, Candiace Dillard — (Photo: Paul Morigi/Bravo/NBCU Banque de Photos via )
“Tout ce que vous les gars, vous voyez, j’propre,” dit-elle. “Je suis un commentateur politique, je suis un professeur et ceux sont les métiers que vous avez à votre public croire en vous. Et vous devez vous assurer que ce que vous dites est ce que vous avez vraiment l’entendez.”
étant Donné l’intense drame qui peuvent l’arrière de sa tête au cours d’une saison, Osefo déclaré qu’elle va toujours se tenir sur son propre gré et ne pourra jamais dire le montage a été mauvais.
JANA KRAMER RÉVÈLE qu’ELLE a AUDITIONNÉ POUR CE » REAL HOUSEWIVES de la FRANCHISE
“Non – je l’avouer. Si il y a tout ce qui est dit, cette fois, je vais dire que j’ai complètement propre,” at-elle expliqué. “Et c’est à moi d’avancer avec les femmes de telle sorte que je puisse le corriger ces erreurs que les épisodes d’aller sur le. Mais je dis que je suis un propriétaire. J’ai mon propre genre de choses.”
L’Université Temple de l’alun dit, malgré le “cattiness” que les fans de la “Real Housewives” franchise en sont venus à l’amour, Osefo admis qu’il y avait des moments pendant le tournage, où elle se sentait souvent surclassées en partie en raison du respect qu’elle avait pour ses collègues castmates.
“C’est différent parce que lorsque vous êtes nouveau au travail, la chose à ce sujet est que vous pouvez toujours dire que vous apprendre sur le tas. Lorsque vous êtes nouveau, quel qu’il soit, vous l’apprendre,” Osefo dit. “C’est la même chose avec même être une maman – vous apprendre sur le tas. Vous ne savez pas ce que cela signifie d’être une maman mais une fois que bébé, vous allez le comprendre.”
“Avec les « femmes au foyer », c’est pas vraiment un travail, c’est littéralement une sororité des amis. C’est littéralement un groupe d’amitié”, poursuit-elle. “Et donc, il y a quelques temps que vous n’êtes pas sûr de vous-même. Il ya des moments où vous vous dites » Ah, je l’ai dit, mais j’espère qu’ils ne m’ont pas pris le mauvais chemin. » Donc, je pense que c’est une position unique, car il s’agit de questions de cœur. Il n’est pas un travail. C’est la vie réelle amitié, c’est la vie réelle dynamique et donc, c’est vraiment intéressant que j’ai eu des moments où je n’étais pas sûr de moi, parce que ce sont des femmes que je respecte et je veux apprendre à le connaître sur un niveau plus profond.”
KENDRA WILKINSON OBTIENT EMPLOI dans l’IMMOBILIER AVEC « RHOBH » STAR KYLE RICHARD ÉPOUX DE MAURICIO UMANSKY: « MON NOUVEAU PATRON’
Le philanthrope appuyé sur et a expliqué que, en regardant en arrière à travers les “rebondissements” de la saison, il n’y avait absolument certaines choses qu’elle a fait qui “a été un succès et certaines choses qui ont été une miss” mais en fin de compte, son approche était de rester comme organique que possible “et, finalement, tout fonctionne.”
Osefo a dit que son Nigériane de fond “positionné de façon unique” pour être en mesure de partager son patrimoine et de la culture avec les téléspectateurs à la maison et à travers ces interactions intenses, les fans vont prendre connaissance de “qui je suis, pourquoi je ne la façon dont je fais des choses différentes, et pourquoi je pense que la façon dont je pense.”
Vidéo
“je suis très heureux pour les téléspectateurs d’obtenir un coup d’oeil dans ma vie personnelle, dans mon foyer, pour voir à quoi ça ressemble pour moi,” dit-elle. “Et je pense que les téléspectateurs vont être vraiment intrigué par la façon dont je le manipuler tous. Et pour être tout à fait honnête, par la manière, je ne suis pas tout gérer parfois. Et je suis juste super, super heureux pour les gens de voir de ce côté de moi. Et je pense que c’est unique. C’est quelque chose que nous n’avons pas vu avant sur la TÉLÉ-réalité.”
Mettre son producteur exécutif chapeau, Osefo – un gros historien de l’englobant “Real Housewives” parapluie plaisanté qu’elle était “de mettre son offre” une place sur une franchise crossover “Real Housewives: des Vacances” qui, tout juste un fantasme, serait exceptionnel de télé-réalité.
DINA MANZO, L’EX PLAIDE NON COUPABLE POUR tentative d’ASSAUT CONTRE SON MARI, le RACKET des CHARGES
“je ne veux pas regarder, parce que je pense qu’il y en a tellement emblématique des femmes, et beaucoup de dynamique des personnalités,” dit-elle. “Et de mettre toutes ces femmes de se rassembler dans comme un croisement de différentes villes dans un même endroit, et que ce soit moi de la mettre dans mon offre là – bas- j’aimerais faire un « Real Housewives: des Vacances », et ils prennent juste des femmes de différentes franchises, et ils nous emmener quelque part. Que ce serait de la folie.”
Osefo déliré au sujet de la conciliation entre la maternité et carrière et plaisanté qu’avec “beaucoup de vin” elle est à peine capable de gérer tout cela. Son fils pourrait avoir un récital dans une semaine et elle pourrait avoir un projet important en raison de la date – mais les tâches doivent être accomplies et Osefo a dit qu’elle s’arrête devant rien pour y arriver.
“je me sentais comme ceux honnête conversations sont souvent pas publiques. Nous avons ces conversations avec nos copines, mais je souhaite que je pourrais allumer la TÉLÉ et de voir une femme qui est de concilier maternité et carrière – avoir ces conversations à haute voix,” elle déploré. “Alors j’espère que, cette saison, on peut l’être que pour les autres femmes qui tentent de jongler avec tout cela et qui sont toujours en train de demander eux-mêmes la question que nous avons posé pendant des années, qui est les femmes peuvent-elles tout avoir? J’espère que ce sera une source de force pour quelqu’un qui est en regardant le spectacle.”
‘REAL HOUSEWIVES OF ATLANTA » STAR PORSHA WILLIAMS ARRÊTÉ À BREONNA TAYLOR PROTESTATION
Et à travers les dangers de la navigation sur la tombe des incertitudes d’être une femme Noire dans le monde professionnel, Osefo dit simplement, il descend de la scène au-dessus des attentes.
“j’ai grandi avec la notion – non seulement des Nigériens, mais vous devez être deux fois plus efficace pour obtenir de la moitié. Et donc, pour moi, ça a toujours été le ciel n’est pas la limite, c’est la vue la,” elle avoué. “Et qui possède dans le mantra que j’ai vécu et je l’ai dit à mes enfants. Comme, quand vous pensez que vous avez assez fait, il suffit de savoir qu’il y a moyen d’en faire plus.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ajouté, en 1954, de l’Équité de Projet chef de la direction: “Donc, avec cela vient beaucoup de stress. J’ai souvent mâcher trop de choses que je peux mordre, mais je crois que tout le monde peut obtenir leur définition de la réussite. Il n’a pas à être exprimée en degrés. Il n’a pas à être un certain travail; il peut être tout ce que vous définissez comme. Mais vous devez savoir que tout ce que vous voulez faire. L’objectif n’était pas simplement pour l’accomplir, mais c’est pour être le meilleur dans ce domaine. Et c’est mon guidage de la lumière.”
“Les vraies femmes au foyer de Potomac” sera de retour pour la Saison 5, le dimanche, Août. 2 à 9 h HE sur la chaîne Bravo.