les etats-Unis ont des Pirates de plusieurs Journaux à l’échelle nationale attaqué. Il est venu Retard dans l’Impression, la Production et la Livraison de la Samstagsausgaben des Journaux. Sont concernés notamment le « New York Times », le « Los Angeles Times », le « Chicago Tribune » et le « Baltimore Sun ». Le Virus est dans la Nuit de Vendredi à Samedi a été découvert et a affecté les systèmes de gestion de contenu des différents Journaux, qui sont reliés entre eux. Tout d’abord, l’Attaque était comme une Panne de serveur considéré.

Comme le « Los Angeles Times » en ligne rapporté les Experts de l’hypothèse qu’il s’agit d’une attaque de pirate, en provenance de l’Étranger. Il est cependant encore trop tôt pour fournir des indications plus précises quant à l’Origine de l’Attaque, c’est à partir de interne Cercles le Journal de la côte Ouest des Etats-Unis.

« Nous croyons que les Pirates avec leur Attaque surtout à notre Infrastructure de paralyser voulu, et non destiné à des Informations sensibles de voler », explique une Source anonyme de la « Los Angeles Times ». Données sur les clients, comme les informations de carte de Crédit, à l’actuel des Connaissances, n’a pas été volée. À la fois américain, du Paysage et le FBI sont à l’Enquête.