À Berlin, le Nombre des actes de Violence antisémites en 2018, a fortement augmenté. Jusqu’à la Mi-Décembre, juste l’Année dernière liste les Statistiques officielles de 24 de telles Infractions, comme le nouveau Antisemitismusbeauftragte de Berlin, le parquet général, Claudia Vanoni, de la « Berliner Zeitung » (Jeudi), a déclaré. En 2017, ils étaient donc sept.
le Nombre des Infractions antisémites à Berlin devrait augmenter, de sorte Vanoni. 2017 soyez un total de 305 antisémites Délits de la police ont été enregistrées. Jusqu’à la Mi-Décembre 2018, c’étaient 295; elle part de l’hypothèse que ce Nombre par les inscriptions tardives encore augmenter considérablement vais, pour la Oberstaatsanwältin.
Selon Vanonis dans la Capitale de l’échelle plupart des antisémites Infractions en Rapport au nombre d’Habitants couverts. « J’ai l’Impression, l’Antisémitisme est plus fort, non dissimulé et agressif », dit-elle. Il préfère s’en outre, à travers toutes les Couches de la Société. Vanoni est depuis Début Septembre, la première à l’échelle nationale Antisemitismusbeauftragte des autorités de poursuite pénale.
Nouveau système de Notification prévu
Le Antisemitismusbeauftragte derBundesregierung, Felix Klein, il y a un croissant de la Haine des juifs dans la Société averti. La Nature, dans l’Antisémitisme exprimé vais, j’ai renforcé, dit le Petit Oldenburger nord-Ouest-Journal » (le Mercredi): « Il est devenu ouvertement, et les Inhibitions sont en baisse. » Des choses qui, autrefois, mal vu, aujourd’hui, de dire et gewönnen par Internet, de plus en plus forte à la Diffusion. Toutefois, vais senti croissante de la Menace n’est pas de la statistique policière de la Criminalité confirmé.