Comme l’Accusé dans la salle d’Audience à venir, se brise sous les applaudissements. Dans Zuhörerraum sauter à leurs Membres et à leurs Supporters. Vous applaudissements et de sifflets et de l’appeler avec un Nom dans le Chœur. Les Accusés sourire à travers la plaque de Plexiglas, d’un lève le Poing en l’Air, et d’abord comme elle est, enfin, tout à côté de leurs Avocats ont mis, revient lentement Calme. La Juge a la Parole.
Matthias Wyssuwa
Correspondant Politique pour le Nord de l’allemagne et de la Scandinavie, avec Siège à Hambourg.
F. A. Z. Twitter
Devant le tribunal de grande instance de la ville Hanséatique de Mardi, le principal Processus à des Émeutes lors du Sommet du g20 commencé, il est aussi le plus controversé. Il s’agit de les Émeutes dans la Elbchaussee à Altona, sont accusés de quatre Hommes entre 18 et 24 Ans à partir de la Salle Offenbach, deux Élèves du secondaire et deux Étudiants et un de 23 Ans Français.
Vous l’Émeute dans un Cas grave, accusés doivent Incendie criminel et dangereux d’Agression et de violation de la Loi sur les armes de la Complicité coupable. Vous, qui risque jusqu’à dix Ans d’Emprisonnement.
Un Million d’Euros de Dommages est de 19 Minutes
Plus de 16 Mois, c’est maintenant, que le Déchaînement autour du G-20, le Sommet de la ville qui ont secoué. Néanmoins, le Traitement n’est pas tout. À peine un Événement de ces Jours, a aussi laissé des Traces profondes, comme les Émeutes sur la Elbchaussee, à peine a-les autorités chargées de l’enquête dans les derniers Mois, donc très occupé. Ils avaient besoin de temps avant de proclamer ses premiers Succès. Les cinq Accusés ont été grâce à un Réglage de l’enregistrement Vidéo du Aufmarsches avec d’autres Images de l’Gipfeltage identifié. Les anomalies d’une culotte ou d’un avertissement Sac à dos exposés. Le 27. Juin ont été les allemands sur quatre Prévenus ont été arrêtés, le 17. En août, le Français dans Laux. Votre Processus est le premier à Elbchaussee. La Sortie est tout à fait incertain.
Les Émeutes ont commencé tôt le Matin du Gipfelfreitags. Les Gipfelgegener partirent discrètement los, seul ou en couple à travers les Rues vides. Dans un Parc non loin de l’Elbe, ils se sont rencontrés, et se retirèrent pour, votre Équipement doit en Partie là, déposés l’ont été. Contre 7.20 approchèrent enfin, presque fermé, vêtus de noir et armés de la Pyrotechnie et des cocktails Molotov sur les Elbchaussee, rassemblés derrière une banderole. Il y avait environ 220.