Dans un grand Chef-lieu de canton dans le Bade-Wurtemberg, il serait presque de la Création d’une « garde nationale ». La Raison en était un criminel de la Famille élargie du Kosovo. Les dix adultes membres de la Famille possédaient tous un droit de Séjour de plus, leurs demandes d’Asile avaient été rejetées, mais ils ont voyagé et de la guerre, la Population – total, plus de 400 ont commis des Infractions. La Police, les services des Étrangers et l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (Bamf), il est souvent difficile, dans un tel Cas, d’agir rapidement et de Abschiebehindernisse à éliminer.
Rüdiger Soldt
Correspondant Politique dans le Bade-Wurtemberg.
F. A. Z.
Le bade-wurtemberg, le Ministre de l’intérieur Thomas de Strobl (CDU) a, pour un meilleur Traitement de ces Cas, et surtout pour accélérer la Déportation de Gefährdern, Intensivtätern et Integrationsverweigerern avant un An, un « état-major dangereux Étrangers ». Dans le Cas de la Famille kosovare, l’état-major d’une Fallkonferenz, a approuvé la Préparation des Expulsions avec la Police, la Police fédérale et l’office Fédéral des Migrations. Cela a été un succès: Deux Membres de la Famille élargie sont désormais été expulsés, les huit autres membres de la Famille, les Expulsions préparé.
Avec l’Aide de Fallkonferenzen, toutes les Informations sont compilées, d’une Expulsion pour l’en empêcher. À l’état-major coordonnée du Traitement d’une Affaire ou d’une Fallkonferenz pouvez la Police fédérale, office criminel national, le Brandebourg, la Verfassungsschutzämter, les Étrangers, les Regierungspräsidien, le « Centre pour le Soutien des Rapatriements », ainsi que les services sociaux et les services des Étrangers. Si nécessaire, les Ministères fédéraux compétents allumé, donc en Contact avec les Gouvernements des pays d’Origine sûrs prendre.