la Chine de l’Industrie est la Fin de l’année, pour la première Fois depuis plus de deux Ans de recul. L’officiel de l’indice des directeurs d’achat pour le Secteur est tombé en Décembre à 49,4 Points de 50,0 Points en Novembre, comme à partir de Données actuelles indiquent. Les experts avaient une Diminution à 49,9 Points prévu. Le conflit commercial avec les états-unis et d’un Ralentissement de l’activité mondiale pèsent sur les Entreprises de la seconde Économie mondiale. Les spécialistes craignent que l’Année prochaine, plus de Turbulences à venir.
Le Président américain Donald Trump et son Homologue chinois Xi Jinping ont eu lors de leur Rencontre au Début de Décembre, une Pause dans le différend commercial chargé et renoncer d’abord à de nouveaux Droits de douane. Trump s’attend, après une Conversation téléphonique avec le Xi maintenant avec une résolution rapide dans le conflit. Il s’agirait de « bons Progrès » ont été.
de Nombreux Analystes estiment que le Différend rapidement peut être réglé. Le Conflit coûte déjà les deux Pages Milliards de Dollars. De nombreuses Entreprises se tenaient en outre, l’Investissement à long terme. « Il y a beaucoup de Commandes à court terme à l’Étranger, mais peu sur le long terme », a dit Jamais Qui, Économiste chez Hwabao Trust à Shanghai. « Les crédits à moyen et long terme, les Perspectives pour l’Exportation ne sont pas particulièrement optimiste. »