Plus des trois Quarts des entreprises Industrielles britanniques craignent des Retards dans le Commerce de marchandises, par le renforcement des contrôles aux Frontières après le Brexit. 76% des Entreprises interrogées voient là un Risque pour votre Entreprise, a annoncé la Fédération des industries FED Lundi.

de Nombreux Détails de l’UE, Sortie de la Fin de Mars, on ne sait toujours pas ce que l’Entreprise la Planification difficile. La confédération de l’Industrie a évoqué, entre autres, à renforcer les Fluctuations sur les marchés des Changes, ainsi que l’augmentation des coûts de l’approvisionnement concrets de Charges.

à La Fin de Mars prévue de Sortie de l’Union Européenne d’insécurité, de nombreux Britanniques. Ils craignent en particulier économiques, les Inconvénients d’une Sortie de l’UNION sans Accord.

Run sur les Passeports de l’UE

compte Tenu de la pénurie Brexits, le Nombre de Einbürgerungsanträge par les Britanniques dans de nombreux Pays de l’UE a considérablement augmenté. Cela vaut notamment pour l’Allemagne, l’Irlande, le Portugal et la Suède, un Sondage, réalisé par l’Agence de Presse Allemande a révélé. Le Run des Britanniques sur les Passeports d’autres Pays ont débuté avec le Brexit-Référendum en 2016. Les Etats de l’UE de définir les Obstacles à la Naturalisation d’un montant différent.

Le premier Ministre britannique, Theresa May, a fait appel de nouveau au Parlement, pour le Brexit-Accord. Dans le cas contraire, l’ont menacé de Dommages économiques et la Confiance dans la Démocratie serait de diminuer. La grande-bretagne est confrontée à une « profonde Défi », a écrit May dans le Journal « Mail on Sunday ».