la Brume, des zones grises et Autobahntristesse sur le Chemin de Giebelstadt. Dans la Pampa de la basse-franconie, plonge, ce n’est pas une grande Porte, derrière un enchanted Propriété. À la Recherche de l’Équipe on peut y perdre facilement. L’immense cour, de Prairies et d’Arbres centenaires, un ancien Château d’eau et la petite maison de l’Étable jusqu’à la Kutschenremise entouré, pourrait être le lieu de tournage de « la Belle et La Bête ».
de la Scheunentür vient Otto Drögsler, avec Jupe blanche et des Chaussures de sport habillé et avec le Bois craquer. Nous le suivons à travers la porte du jardin, dans le Salon de l’ancien Gesindehauses. Plafonds voûtés, confèrent aux Pièces quelque chose de Sacré. Mais confortable, il fonctionne quand même. Dans le Salon, le Feu crépite, la Kamingeruch tire à travers toute la Maison. De Tapis et Peaux, de nombreux Fauteuils et Bücherstapel. Sur le Canapé en cuir brun assis Jörg Honnête.
Les deux créateurs de Mode, qui sont ensemble et de travailler ensemble, ont décidé, en 1997, à l’époque encore à René Lezard des activités de la Vie sur la Terre. « J’ai trouvé ici tout d’abord un peu humide et sombre, oui, car il plus était inhabitée », dit Otto Drögsler, l’Autriche vient. « Mais quand le Portail s’ouvrit, tout a changé. »
Deux Décennies, ce sont beaucoup de Photos encadrées de Nan Goldin à David Armstrong, ce sont des Œuvres d’art Originales Gottfried Helnwein-Portrait de Marlene Dietrich, ce sont des Meubles et Casiers de différentes Époques et des Chaises de style Colonial et le Bauhaus. Partout, des petites Illustrations, souvent des Amis ou des Drögsler lui-même, et des Souvenirs personnels: Oktoberfestherzen, encadrée de Mousse, au crochet, des Monstres, et un Hello-Kitty-Personnage, une lampe de Chevet d’un ami.