le Nombre de Kindergeldbezieher cette Année, avec plus de 15 Millions, un Record. Jusqu’à la Fin de Novembre, il y avait 15,35 Millions d’Enfants, de la Performance par l’État allemand ont reçu. Il s’agit d’une Statistique de la caisse d’allocations familiales en évidence l’Agence de Presse Allemande est présente. À la fin de 2017, il y en avait 14,97 Millions d’Enfants Kindergeldbezug. Aussi, le Nombre des Enfants étrangers, pour lesquels une Aide est versée, a continué d’augmenter: près de trois Millions à 2,8 Millions à la Fin de 2017.

a augmenté jusqu’en Novembre versé Kindergeldsumme à 33,8 Milliards d’Euros, ce montant de 6,9 Milliards d’Euros à des Destinataires à l’étranger. 370,5 Millions d’Euros ont été cette Année encore sur les Comptes étrangers transférés. Au mois d’Août, en raison de la hausse constante des Chiffres un Débat houleux apparu que plusieurs Maire de Fraude avec le Message n’est pas existantes, les Enfants ont rapporté. Et la deuxième, parce que le Nombre d’étrangers Bénéficiaires augmente.

Les Kindergeldzahlungen dans les pays de l’UE ont augmenté au mois de Novembre. 281.809 Enfants dans le reste de l’UE, en Turquie et dans l’ex-Yougoslavie ont reçu allemand Allocations familiales. Parmi eux, mais aussi 32.013 Enfants, avec un Passeport allemand, de Parents qui y travaillent.