lors D’une Messerattacke niedergestochene de Gdańsk, Maire de Pavel Adamowicz est a succombé à ses Blessures. « Malgré tous nos Efforts, nous n’avons pas pu sauver », a déclaré le Médecin Tomasz Stefaniak, Lundi, selon l’Agence de presse PAP. Adamowicz était le dimanche Soir, lors d’une Manifestation devant les Yeux de centaines de Personnes d’un Attaquant niedergestochen été.

Un Homme était à la manifestation de bienfaisance, sur lui avec un Couteau zugestürmt. Adamowicz avait des Dons pour l’Hôpital Équipements collectés. Tout d’abord, c’était les équipes de Secours sont sur Place a permis de 53 Ans, impartiale Politiciens, encore une fois, à la ranimer. Adamowicz a été transporté à l’Hôpital, l’Attaquant d’agents de sécurité accablé. La Police a alors son Identité. Donc, il s’agit d’un 27 Ans de Gdansk.

L’Acte a été enregistré. Sur la Vidéo est de reconnaître que l’Homme, après l’Attaque d’un Microphone à se fissure. La Raison de sa Fait, a-t-il, l’ancien Parti de Adamowicz – Civiles de la Plateforme de l’ai au cours de sa Détention et torturés. Correspondants, selon les Médias, il s’agit pour l’Auteur de l’infraction, qui jouerait un Criminel connu, la raison de quatre Vols à main armés déjà à plus de cinq Ans de Prison, avait été condamné. Il doit de Problèmes de santé mentale ont souffert et qu’en Décembre freigekommen.