la reconnaissance Faciale fait beaucoup de Peur. Le Gouvernement chinois a enregistré les Visages de leur Population, automatiquement et de sanctionner les Gens, si vous au Feu Rouge. Quelqu’un a trop de Délits accumulé diminuer, par Exemple, les possibilités de Carrière. Mais la reconnaissance Faciale a aussi de bons Côtés: la plupart de Téléphone portable peuvent aujourd’hui avec le Visage le déverrouiller. Cela permet d’éviter la Saisie d’un Motif ou d’une Combinaison de la plus facile, on peut oublier.
mais surtout, la détection des Visages pour être sûr. Les visages sont finalement unique – c’est l’Idée. Mais est-ce vraiment?
Tête de l’Imprimante
Testeurs du Lunabet Magazine Forbes, la détection des Visages différents Smartphones maintenant mis à l’épreuve. Avec une Méthode de création: Il a laissé sa Tête par une Imprimante 3D à la reproduire. Les Résultats peuvent être de Peur pour leur propre Smartphone.
tout d’Abord, avaient 50 Caméras à la fois, et sa Tête de prises et d’en faire un Modèle numérique 3D créé, rapporte le Journaliste. Une Imprimante 3D ai le Modèle imprimé. Le Résultat était un Buste du Testeur. Coûté ai un peu plus de 300 Euros.
Tous les quatre testé Android Modèles pour leur permettre d’être trompé, il est dit dans le Texte, dont deux de Samsung, un LG et un de Oneplus. L’iPhone X confondu le Buste, en revanche, non pas le vrai Visage. Windows Hello, la reconnaissance Faciale de Microsoft, ne se laissa pas tromper.
Depuis un certain Temps, il y a également des Rapports que la reconnaissance des Visages sur certains Smartphones Android, même à l’aide d’une photo de tromper.