si l’on Suit la plate-forme de divulgation « The Intercept », est la de Google, la Chine a développé un Moteur de recherche, les Exigences de la Censure obéit, bientôt de l’Histoire. En interne, il est dit, était le Projet « Dragonfly » (Libellule) enterré. À lire, que ce soit à l’Embauche, le Site chinois 265.com.

celle-ci avait de Google il y a dix Ans acheté pour le Comportement chinois de l’Utilisateur pour étudier et basé sur « Dragonfly ». « The Intercept », le Google Geheimprojekt en Août, avait révélé, s’appuie sur deux Sources au sein du Groupe, qui a rapporté que la Comparaison de Pékin en travaillant Site 265.com par les Pages man identifiés sur une Liste noire atterri et de la recherche Google Recherche n’a pas été, était terminé.

Ce Moteur de recherche est censée les Numéros de téléphone des Utilisateurs avec leurs des historiques de recherches se connecter, ce qui rend la Censure chinoise, un Léger aurait été, les Utilisateurs de localiser. Pages d’Informations sur les Thèmes comme la liberté d’Expression, les Droits de l’homme ou de propager la Religion, il convient de Google en Chine Moteur de recherche ne s’affiche pas.

Interne eu les Plans à un véritable Soulèvement de Personnel. Ils ont demandé à la Direction de l’entreprise, « Dragonfly » arrêter. En particulier, le Personnel du « privacy équipe », de la Protection de la vie Privée employant étaient indignés, parce que « Dragonfly », « The Intercept », en face de vous a été gardé secret.