L’Association Internet eco a la prochaine Élection d’un nouveau Parlement européen, en Mai, à l’échelle européenne, Digitalpolitik à partir d’un Moulage en demeure. Si l’Europe de ses « Objectifs ambitieux » réaliser laine, il va de plus en plus important, « a décidé et rigoureusement moderne Premierefr mettre en œuvre », dit-eco-le Président du directoire, Oliver Süme. Actuellement, il manque cependant à la fois dans l’UE-Commission au Parlement et au Conseil, d’une Idée commune ou un Objectif commun. L’europe a besoin, mais par Exemple, un Cadre juridique unique pour les Marchés numériques.
Les Digitalstrategie de l’Europe ne concerne pas seulement la Population, mais aussi pour l’Économie européenne. Jusqu’à présent, vais le Débat mais « malheureusement, avec une technique et internetskeptischen Attitude », critique Süme.
eco plaide donc contre un projet d’Digitalsteuer dans l’UE: Elle serait de l’Économie numérique, de manière Fenomenbet générale, à une discrimination et, finalement, le Marché intérieur européen de dégâts, a déclaré Süme. Au lieu de cela, de ne se, le Conseil Européen pour un Système de taxation uniforme, toutes les Entreprises selon les mêmes Critères de besteuere.
Numérisation pourrait un modèle de réussite pour l’Europe si l’UNION européenne, vos Chances de reconnaître et d’un Site et d’un avantage Compétitif ausbaue, il a dit. La nouvelle Stratégie pour l’Intelligence Artificielle (IA) du Gouvernement fédéral salue l’eco expressément. Cependant, actuellement, seuls quatre pour Cent de tous dans le Monde entier, les Données disponibles dans l’UNION européenne hébergé, dit Süme. Pour le Développement des apprenants KI-Systèmes, soit le Trafic est beaucoup trop faible – les grands Opérateurs de Centres de données, assis toujours aux États-Unis, la Chine ou l’Inde. Ils font Partie des besoins en Infrastructures numériques, non seulement par la fibre optique et la prochaine Norme de téléphonie mobile 5G conclu à vienne.