L’américain de la voiture électrique Tesla, le Fabricant prie le Gouvernement de le Président Donald Trump dans le différend commercial avec la Chine pour les Exceptions. Concrètement, il s’agit de l’produites en Chine, ordinateur de Bord pour la nouvelle Berline Model 3, selon Tesla, le « Cerveau du Véhicule ».
cette Partie s’applique depuis le mois d’Août un Sonderzoll de 25 pour Cent. Le Groupe attribue à son pas encore connus du public Demande à la Trump Gouvernement de la Sonderzoll dans ce Cas, Tesla pourrait porter préjudice. Il augmente les Coûts et d’aller ainsi au détriment de la Rentabilité. L’américain leader de l’industrie de GM est de la Dispute des deux plus grandes Puissances économiques concernés et met en garde contre une Escalade.
Tesla construit importés de Chine à Bord de son Usine de Fremont, en californie, dans les Voitures. Il n’était pas un autre Fournisseur a été trouvé, les Exigences spécifiques de accomplisse, et suffisamment rapide et par la demande de Pièces nécessaires ne pouvait fournir. Le Passage aurait le Projet de 18 Mois de retard. Par ailleurs, il est de moins bonne Qualité.