Après la Spitzenrunde de fer, prévoit que la Confédération continue d’Agir. Il était avec les Versions de Konzernvorstands « pas satisfait », a déclaré le Secrétaire d’état Parlementaire au Ministère des transports, Anak Ferlemann (CDU), l’Agence de Presse Allemande après la Rencontre. « Il pourrait être encore un peu plus concrets », a commenté le Secrétaire d’etat Parlementaire, Steffen Bilger.

Ministre des transports Andreas Scheuer (CSU) souhaite donc Jeudi une nouvelle Fois avec le Sommet de la Trajectoire à prendre. Il s’agit de Mesures qui, rapidement, des Améliorations pourraient être réalisées. Les Clients devraient être au premier Semestre Améliorations comme la Ponctualité des Trains. Scheuer a appelé, par exemple, une meilleure Chantiers-la Gestion des Goulots d’étranglement dans la Poignée. La Politique est également garder à l’esprit, de la Trajectoire d’une « Base financière » de garantir. De détails, y avait-il pas d’abord connu.

DB Arriva pourrait être vendu

Métro de Membre du conseil de surveillance Kirsten Lühmann (SPD) a déclaré qu’il s’agissait de“pour les Clientes et Clients de la Deutsche Bahn“. C’est dans une heure et demie » pas à résoudre.