Outre le retrait de leurs troupes en provenance de la Syrie veut le Gouvernement américain, selon les Médias, les Effectifs en Afghanistan est nettement réduit. « Cette Décision a été prise. Il est une importante Déduction“, a déclaré un représentant du gouvernement Jeudi à l’AFP. Le « Wall Street Journal », a signalé Jeudi soir (heure Locale) citant pas plus visé Fonctionnaires, environ la Moitié des 14 000 Soldats américains en Afghanistan devrait être déduits.
le Président Donald Trump ai du ministère de la Défense a déjà besoin, le Retrait des troupes de lancer. Le Pentagone lui-même n’ai pas demande, disait-il. Aussi, la chaîne de Télévision CNN et le New York Times » ont rapporté les Plans de la Trump Administration.
de Sévères Critiques de la suisse et À l’Étranger
Trump a depuis longtemps déjà, les Troupes américaines de l’Afghanistan, de déduire, avait de son ministre de la Défense James mattis constitue convaincre, le Nombre de Soldats là-bas, d’abord à les augmenter. Selon les Rapports, propose Trump maintenant reprendre son Cours d’origine.