closeVideo
Meghan Markle, le Prince Harry répondre aux Président d’Atout tweet à propos de ne pas payer pour leur sécurité dans LA
Meghan Markle et le Prince Harry sont apparemment à la vitesse supérieure pour obtenir plus d’publiquement impliqués dans le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.
des Sources proches du couple dit Vanity Fair correspondant et royal auteur, Katie Nicholl, jeudi, que la paire sont déjà parler avec les leaders et les militants au sujet de leurs plans de rendre publique une partie du travail qu’ils ont fait en coulisses.
Les initiés partagé le Duc et la Duchesse de Sussex sont engagés à prendre des mesures et sont dans le processus de travail avec plusieurs organismes afin de déterminer comment ils peuvent encore mettre un coup de projecteur sur le mouvement qui est rassemblement de soutien à travers le monde.
L’ex-actrice Américaine de 38 ans, et les Britanniques prince, 35, ont gardé un profil bas pendant les 10 dernières semaines à Los Angeles en soutenant leurs divers organismes de bienfaisance, tout à l’isolement au milieu de la cours coronavirus pandémie. Cependant, Nicholl a noté le couple plan de déplacer une grande partie de leurs efforts à des organismes voués à la justice raciale.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY » SHIFTING FOCUS de NOIR VIT IMPORTE le MOUVEMENT, le ROYAL EXPERT DIT
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY aurait du mal À TROUVER la vie privée EN AMÉRIQUE, EX-AGENT de la PROTECTION des DIT
“Ce scénario a pesé lourdement sur les deux et prend beaucoup de temps et d’énergie,” une source proche du couple a dit Nicholl. “S’attendre à voir un déplacement de l’accent sur la campagne au cours des prochains jours et semaines.”
“Les conversations qu’ils sont dans le privé, mais ils ont l’intention de rendre publiques certaines de leurs discussions en cours et le travail qu’ils ont fait en coulisses”, la source a continué. “Pour le moment c’est un exercice d’apprentissage afin qu’ils puissent travailler sur la façon de les aider. Ils prennent les conseils de beaucoup d’organisations. C’est quelque chose qu’ils ont à la fois des soins et c’est quelque chose qui compte vraiment pour eux.”
Le mouvement a particulièrement résonné avec Markle, qui a précédemment parlé sur les défis qu’elle a rencontrés au fil des ans comme un métissés femme.
Lors de sa tournée royale en Afrique du Sud l’année dernière, l’ex – “Costumes” star a annoncé: “Sur une note personnelle, je tiens juste à dire que pendant que je suis ici avec mon mari, en tant que membre de la famille royale, je veux que vous sachiez que pour moi, je suis ici avec vous en tant que mère, en tant que femme, en tant que femme, en tant que femme de couleur, et comme votre sœur.”
la semaine Dernière, Markle a enregistré un message vidéo pour les diplômés du Cœur Immaculé de l’École, son alma mater, où elle s’adressait à l’actuel mouvement de protestation sur la mort de George Floyd.
Le 46-year-old Africaine en Amérique du mort sur le Memorial Day est devenu un symbole dans le monde entier dans des manifestations appelant à des changements de pratiques de la police et de la fin des préjugés raciaux.
MEGHAN MARKLE RÉVÈLE DOUX PARRAINAGE EN FILS ARCHIE NOM
le Prince Harry et sa femme Meghan, Duchesse de Sussex. (Photo par Karwai Tang/WireImage/Getty)
MEGHAN MARKLE DIT » GEORGE FLOYD VIE IMPORTAIT,’ obtention du DIPLÔME de la PAROLE À SON LA HAUTE ÉCOLE
“je n’étais pas sûr de ce que je pourrais dire pour vous”, a déclaré Markle, qui a admis qu’elle était nerveuse. “Je voulais dire la bonne chose et j’étais vraiment nerveux à ce qu’il obtiendrait pris en dehors. Et j’ai réalisé que la seule mauvaise chose à dire, c’est rien.”
La source a dit Nicholl que Harry est déterminé par Markle est à côté.
“Ils sont parvenus à ce à partir de perspectives différentes, mais ils sont unis dans le fait de vouloir faire quelque chose”, a déclaré l’initié. “Meghan particulièrement senti qu’elle ne pouvait pas juste s’asseoir et regarder cela sans dire ou de faire quoi que ce soit. Cela a pesé très lourdement sur elle et elle veut s’impliquer. Elle dispose d’une plate-forme et elle veut l’utiliser pour de bon.”
en Fonction de la prise, Markle est le seul membre de la famille royale Britannique, qui a prononcé sur les manifestations.
“Il y aura toujours en ligne, les fanatiques et les racistes, mais Meghan n’est pas nous attarder sur le négatif,” a dit la source. “C’est l’envie d’aider et d’essayer de déterminer la meilleure façon de le faire.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.