closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Meghan Markle et le Prince Harry aurait pu être un peu au dépourvu pour le manque d’intimité qui leur déplacement à Los Angeles a apporté.

Les deux ont déménagé à Los Angeles en Mars, quelques mois après leur historique « Megxit » annonce et de reculer d’un pas, en tant que senior de membres de la famille royale.

Depuis l’annonce de l’indépendance financière de la famille royale, le coût de leur sécurité, et qui aurait le front, il — est venu en question.

le PRINCE HARRY AVAIT de RETOMBÉES AVEC SON PROPRE CERCLE  » PLUS de MEGHAN MARKLE ‘PRÉJUDICE, » le LIVRE des RÉCLAMATIONS

« je pense que l’une des grandes préoccupations lorsque le couple a déménagé à Los Angeles est la sécurité, au moins, qui va payer pour cette sécurité. C’est ma compréhension qu’ils sont la location de Tyler Perry à la maison, qui est livré avec la sécurité de son propre entourage, » royal expert Katie Nicholl a expliqué à Entertainment Tonight, dans un entretien publié lundi.

Elle a poursuivi: « l’Un des principaux problèmes pour eux, c’est qu’ils sont dans le feu des projecteurs. Ils attirent une quantité énorme de l’attention et de leur préoccupation a toujours été de savoir comment ils assureraient l’équilibre entre leur vie privée et leurs rôles publics. »

le Prince Harry et Meghan Markle a déménagé à Los Angeles au début de cette année. (Karwai Tang/WireImage via )

Nicholl a expliqué que les règles de confidentialité sont différents en grande-Bretagne qu’ils sont en Amérique.

« Alors qu’ils vivaient en grande-Bretagne, il n’y avait pas de photos prises par les paparazzi d’entre eux. Il y avait toujours un gentleman agreement entre la presse et le palais que lorsque les directeurs d’école — les hauts membres de la famille royale — ont été en appréciant de temps en privé, que de temps en privé a été respectée, dit-elle à la prise de courant. « Donc, si le couple a été papped, puis les journaux Britanniques d’accord avec le palais qu’ils ne seraient pas utiliser ces photos prises par les paparazzi. »

Cependant, comme les drones auraient été encerclant leurs biens et les paparazzi ont réussi à capturer des images de la vie du couple 1-année-vieux fils Archie, Harry, 35, et Markle, 38, ont été invité à prendre des mesures juridiques.

KATE MIDDLETON, MEGHAN MARKLE ENDURÉ ‘AWKWARD MOMENTS » TOUT en ESSAYANT DE DÉVELOPPER UNE CONNEXION: LIVRE

les Choses seraient différentes s’ils étaient restés dans le royaume-uni, Nicholl croit.

« Il n’y a aucun doute dans mon esprit que si ils étaient encore en vie à Frogmore House à Windsor, il n’y aurait pas ce niveau d’intrusion. Il ne serait tout simplement pas être toléré », a déclaré l’expert. « Si ils étaient allés à L. A. en espérant une vie plus tranquille, où ils pourraient canard, de l’honneur, ils ont été cruellement trompé. »

le Prince Harry, le Duc de Sussex, Meghan, Duchesse de Sussex et de leur fils Archie Mountbatten-Windsor. (Photo par Toby Melville – Piscine/)

Elle a poursuivi: « je pense que le Sussexes ont été un peu naïf de s’attendre à ce qu’ils peuvent se déplacer à Beverly Hills, où il y a clairement énorme de l’attention des médias sur eux, et de ne pas être photographié par les paparazzis. »

Nicholl a noté que Harry et Markle aura pour protéger leur vie privée « très très », notant qu’ils ont fait « un point bien que l’intimité de la famille est quelque chose qui est extrêmement important. »

en Outre, elle soutient que le niveau de l’atteinte à la vie privée en Amérique a été « bouleversant » à Harry alors qu’il tente de naviguer à sa nouvelle vie en dehors de leurs obligations royales.

le PRINCE WILLIAM CRAINT le PRINCE HARRY a ÉTÉ « pris au DÉPOURVU PAR la CONVOITISE » POUR MEGHAN MARKLE, CONDUISANT À RIFT, LIVRE de RÉCLAMATIONS

« Il a de la pression supplémentaire de maintenant avoir à se forger une nouvelle vie pour lui-même dans un pays sans infrastructures, et sans que le niveau de soutien qu’il aimait quand il était un prince d’Angleterre, » dit Nicholl « Entertainment Tonight. » « Je pense qu’il y a un grand sentiment d’inquiétude pour le Prince Harry. Autant qu’il est optimiste quant à l’avenir, je pense qu’il est nerveux au sujet de l’avenir. Je pense qu’il est craintif.

Harry de ne pas avoir « un plan clair devant lui » est probablement « assez intimidant, » l’expert a dit, affirmant que cela a été « un moment difficile pour lui, comme il n’a pas le soutien Markle a avec ses amis et la mère de Doria Ragland être en ville.

Meghan Markle, Duchesse de Sussex, avec sa mère, Doria Ragland, qui passe du temps avec les membres de la famille royale à Los Angeles. (Steve Parsons/Pool Photo via AP)

En outre, Nicholl a déclaré que les deux sont concernés par le manque de socialisation Archie reçoit, en raison, en partie, à la poursuite de coronavirus de la quarantaine.

« je pense qu’à cet égard, Meghan probablement partage les mêmes préoccupations de beaucoup de mères avec de jeunes enfants qui vivent l’isolement cellulaire des détenus, » dit Nicholl. « Ma compréhension est que Meghan et Harry ont été relativement strictes et ils ont obéi à l’isolement cellulaire des détenus … ils n’ont pas été socialisation. Ils n’ont pas vu des amis. Vraiment, la seule personne avec qui ils ont passé une période intensive de temps avec Meghan, la mère de Doria, qui est merveilleux pour eux comme une famille. »

KATE MIDDLETON « à PEINE RECONNU’ MEGHAN MARKLE PENDANT FAMILLE ROYALE de FALLOUT: LIVRE

Elle a également noté que Ragland a eu un très « à la main » rôle d’une grand-mère depuis l’isolement cellulaire a commencé.

bien sûr, le royal paire espère toujours que leur fils a « un ordinaire de l’enfance ».

le Prince Harry et Meghan Markle a annoncé en janvier qu’elle avait « pas de retour » de leurs obligations royales. (Photo AP/Kirsty Wigglesworth)

« Ils veulent de lui pour profiter de dates de jeu, ils veulent lui de se socialiser avec d’autres enfants de son âge. Pour le moment, ce n’est tout simplement pas qui se passe », dit Nicholl à la prise de courant. « Ils sont toujours à la maison de la chasse et je me suis dit qu’ils sont à la recherche de quelque part loin de Beverly Hills, à l’écart de l’Hollywood de la mêlée, où ils peuvent échapper à l’honneur, et vraiment donner Archie ordinaire de l’enfance ».

Il y avait un plan pour le couple de rendre visite à leur famille dans le royaume-uni cet été, mais la pandémie causée à des plans de changement, dit l’expert.

« Nous sommes encore dans une situation de pandémie et la perspective d’un voyage n’est pas de faire appel à l’Sussexes à l’heure actuelle, » at-elle expliqué. « Je pense que l’idée c’est qu’ils vont rester dans L. A., notamment en raison de la pandémie, mais aussi à cause du travail qu’ils font sur le lancement de Archwell [la charité]. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un voyage en Angleterre pour Noël, c’est « un meilleur pari, » Nicholl partagé avec la prise de courant.