closeVideo
Meghan Markle, le Prince Harry avoir « gaspillé une formidable opportunité » de faire le bien en tant que membres de la famille royale, auteur affirme
en EXCLUSIVITÉ Il y a une autre choquant, dites-le tout sur le Duc et la Duchesse de Sussex – et cette fois, ça vient d’un aristocrate Britannique qui, en dépit d’être critique de le couple royal, a insisté pour qu’elle l’enracinement de Meghan Markle.
“je l’ai dit tout au long, et je continue de le dire, je suis d’enracinement pour Meghan,” la Dame de Colin Campbell a dit à Fox News. “Parce que j’ai encore à voir d’où, en raison de ses dons naturels, si elle obtient son acte ensemble, elle pouvait toujours faire beaucoup de bien pour les gens partout dans le monde.”
“j’essaie de ne pas leur montrer les pires,” la vieille de 70 ans a continué. “Et j’ai aussi essayer de montrer ce que leurs possibilités d’été et pourrait encore l’être. Je pense qu’ils ont endommagé eux-mêmes très mal. Je pense qu’il sera très difficile voie de l’avenir, quelle que soit la façon dont est. Je pense que si ils essaient de revenir dans ce pays, ils ne seront pas les bienvenus.
“je pense qu’il y est une possibilité distincte si elles ne font pas de leur grande fortune qu’ils avaient l’espoir de rendre à Hollywood, ils vont avoir à se déplacer à un autre endroit. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Je soupçonne qu’ils ne savent pas ce qu’ils vont faire.”
MEGHAN MARKLE ÉTAIT « FURIEUX » AU « PROBLÈME » que la DEMI-SOEUR de SAMANTHA POUR la FABRICATION de VICIEUX ACCUSATIONS portées CONTRE ELLE: LIVRE
– Dame Colin Campbell (Photo par David M. Benett/Dave Benett/)
MEGHAN MARKLE SORTI DE PIPPA MIDDLETON au MARIAGE DE ‘À LA DERNIÈRE MINUTE » POUR CETTE RAISON, LIVRE de RÉCLAMATIONS
Avant que la bombe livre “la découverte de la Liberté”, écrit par royal reporters Omid Scobie et Carolyn Durand a été publié cet été, Campbell a publié “Meghan et Harry: La Véritable Histoire”, qui vise à fournir une “derrière-le-scènes autorité compte” sur Markle et le Prince Harry tourbillon de la romance, de haut-profil de mariage ainsi que de leur décision à l’étape de retour en tant que senior de membres de la famille royale Britannique.
L’ex-actrice Américaine, 39, et les Britanniques prince, 35 ans, résident dans Markle natif de la Californie avec leur fils, Archie.
Tandis qu’il a été initialement rapporté que Harry et Markle a coopéré avec les auteurs, les représentants pour le couple a confirmé à Fox News qu’ils ont joué aucune partie dans le dire-tout.
MEGHAN MARKLE ET le PRINCE HARRY DÉMÉNAGER dans la NOUVELLE MAISON À SANTA BARBARA
le Prince Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex, arrivent à l’occasion de l’Endeavour Fund Awards à Londres, le 5 Mars 2020. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth)
COMMENT la PRINCESSE EUGÉNIE RESSENTI au SUJET de MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY le PARTAGE de LEUR BÉBÉ NEWS À SON MARIAGE RÉVÉLÉ
“le Duc et La Duchesse de Sussex n’ont pas été interrogés et ne contribue pas à » Trouver la Liberté,” dit la déclaration. “Ce livre est basé sur les auteurs propres expériences en tant que membres de la famille royale de la presse et de l’héritier propre déclaration indépendante.”
Campbell, qui a déjà publié un livre sur Harry feu la mère, la Princesse Diana, a dit qu’elle a parlé à des membres de la famille royale, le passé et le présent des courtisans, des collègues aristocrates mutuelle bien connecté à vos amis pour sa dernière sortie.
En réponse à “recherche de la Liberté,” Campbell a claqué ce livre et l’a appelé “fiction”.
“Ce qui m’a le plus surpris à propos de Meghan et Harry quand j’ai regardé dans ce qui se passait réellement ce qui a été une formidable opportunité qu’ils avaient à faire le bien partout dans le monde,” at-elle expliqué. “Et s’ils étaient sincères humanitaires, qu’ils sachent qu’ils avaient absolument parfait tremplin pour faire la plus merveilleuse et la manière dont ils ont été enliser dans des petites querelles.”
“en Raison de ses problèmes de santé mentale et en raison de ses problèmes de personnalité, ils sont de dilapider cette formidable opportunité et de le faire très peu probable qu’ils atteignent leurs objectifs ou de réaliser ce que tout le monde espérait qu’ils pourraient atteindre,” qu’elle prétendait.
MEGHAN MARKLE EST la FOI EN DIEU a TRAVERS LES PIRES MOMENTS DE SA VIE, le LIVRE de RÉCLAMATIONS
le Prince William, Duc de Cambridge, Meghan Markle et le Prince Harry assister à un Jour de l’Anzac service à l’Abbaye de Westminster le 25 avril 2018, à Londres, en Angleterre. (Eddie Mulholland – WPA Piscine/)
MEGHAN MARKLE RÉVÈLE qu’ELLE VOTE EN 2020 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, la RUPTURE de la FAMILLE ROYALE de la TRADITION
Campbell a allégué que le couple voulait devenir financièrement indépendants et engagés dans des “activités commerciales”, qui sont “strictement interdit” parmi les membres de la famille royale. Elle réclame également Markle voulais partager ouvertement ses opinions politiques, qui est aussi mal vu. Cela aurait causé le couple de choc avec palais des aides qui sont déterminés à préserver la tradition.
“j’ai pensé que c’est complètement irréaliste”, a déclaré Campbell. “Ce n’est jamais à aller au travail. Il ne va jamais être autorisé. Je pensais que c’est le fait de faire un absolument incroyable conte, qui a fait ses preuves pour moi, c’est l’histoire de l’humanité. Mais je pense que la chose triste, c’est le gaspillé une occasion et le fait que rien de ce qu’ils disent en fait des mesures jusqu’à ce qu’ils font.”
Selon Campbell, Markle a d’abord été accueillis à bras ouverts par la famille royale et le “tapis rouge a été aménagé pour elle.” Cependant, elle allègue que les choses se sont gâtées rapidement, parce que les anciens “les Costumes” star “a refusé de respecter les paramètres à l’intérieur desquels tous les membres de la famille royale ont pour fonction.”
“Elle a estimé que si elle était rebelle et elle a fait exactement comme elle le souhaitait qu’elle pourrait prouver qu’elle pouvait passer comme une modernisation de l’influence”, a affirmé Campbell. “Mais ce n’était pas à propos de la modernisation. C’est a propos de l’auto-indulgence. Et s’opposaient à Meghan [irrespectueux] Britannique de la tradition et les coutumes… Elle a complètement ignoré tout ce qu’elle a dit… Et c’est quand la presse a commencé à en faire rapport.”
la PRINCESSE DIANA AURAIT FAIT le PRINCE HARRY, le PRINCE WILLIAM de TRAVAIL PAR le biais de LEURS PROBLÈMES », affirme
Meghan Markle était une actrice d’Hollywood avant de devenir un membre de la famille royale Britannique. (Lars Niki/Corbis via )
MEGHAN MARKLE CRU PRINCESSE MICHAEL DE KENT RACISTES DE BROCHE EST l’ENVOI d’UN MESSAGE, le LIVRE des RÉCLAMATIONS
les Deux Markle et Harry se sont prononcés au sujet de la maltraitance qu’ils ont endurée par les tabloïds Britanniques. Campbell se moquait des revendications et a souligné que le droit devrait venir en premier quand il s’agit d’être un royal.
“je pense qu’ils sont hors de contact avec la réalité”, dit-elle. “Et c’est ironique parce qu’ils avaient tellement de choses pour eux et qu’ils avaient donc beaucoup de prestige. Ils étaient le couple le plus populaire en grande-Bretagne. Ils pourraient avoir fini par être l’un des plus vénérés de couples sur la Terre, si ils ont joué leurs cartes. Au lieu de cela, ils sont aujourd’hui le plus vilipendé couple de ce pays. Et c’est entièrement à cause de leur conduite.”
Campbell a aussi dit qu’elle ne croit pas que le couple se dirigea vers la Californie dans le but de protéger leur premier-né de l’éclatante lumière des projecteurs.
“je ne voudrais pas acheter dans le mensonge qu’ils ont déménagé de la Californie de la vie privée quand ils pourraient avoir eu beaucoup plus de la vie privée se sont accroupis dans Frogmore Chalet,” elle claqua. “Pour être un de la famille royale Britannique signifie que vous avez un niveau de protection sans précédent autour de vous. Ils ont enlevé le niveau de protection. Ils sont partis pour la Californie… Si vous êtes sincère dans sa volonté de confidentialité, vous vous taisez et de mener une vie privée. Et quand vous avez quelque chose qui est valide et la participation du public, vous le faites.”
MEGHAN MARKLE a REÇU UNE « MASTER CLASS » DE la REINE ELIZABETH AVANT de QUITTER la FAMILLE ROYALE, le LIVRE des RÉCLAMATIONS
En ce mardi 10 juillet 2018, dossier photo de la grande-Bretagne la Reine Elizabeth II, et Meghan la Duchesse de Sussex et le Prince Harry regarder un défilé aérien de la Royal Air Force des avions passer au-dessus de Buckingham Palace, à Londres. Dans le cadre d’une annonce surprise de s’éloigner de la famille royale Britannique, le Prince Harry et sa femme Meghan a déclaré qu’ils vont “travailler afin de devenir financièrement indépendant. » (AP Photo/Matt Dunham)
MEGHAN MARKLE a ÉTÉ « ÉMOTIONNELLE » APRÈS des ENNUIS POUR le PORT de COLLIER AVEC le PRINCE HARRY INITIALE: LIVRE
“je vais vous dire pourquoi ils ont déménagé à Hollywood et tout le monde le sait dans la famille royale,” elle a partagé. “Ils ont déménagé à Hollywood pour être libre des contraintes et de la surveillance de tous les membres de la famille royale sont soumis à… Meghan n’a jamais eu la moindre intention de s’installer dans la famille royale Britannique et paisibles, déconnecté de la vie de ses activités en Amérique.”