closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 8
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Meghan Markle et le Prince Harry peut-être un défi quand il s’agit de trouver de la vie privée à Los Angeles.
Ancien royal agent de protection de Simon Morgan a récemment parlé à Us Weekly sur les luttes que la paire va le visage après le déménagement de la royaume-uni
“je pense que beaucoup de celui-ci dépendra de la façon dont ils réellement s’engager avec les gens, à la fois en termes d’une personne ordinaire dans les rues et les médias, et la façon dont beaucoup de l’accès qu’ils permettent avec que,” Morgan expliqué lors de la sortie de l’épisode de « Royalement de Nous », jeudi. “Plus vous retirer, plus de gens veulent savoir ce que vous êtes à la hauteur. Il devient juste que la fascination.”
SOPHIE, COMTESSE DE WESSEX, ADRESSES MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY reculer d’un pas, en tant QUE SENIOR de MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE
Alors que les gens peuvent avoir une « fascination » avec Harry, 35, et Markle, 38, parce que tous les retraits de leur part, leur célébrité va aussi de les garder dans l’œil du public, Morgan noté.
le Prince Harry et Meghan Markle. (Photo par Karwai Tang/WireImage) (Getty)
“Harry, tu sais, il est encore un des principaux membres de la famille Royale Britannique. À la fois en termes de … lignée et de la position, ou peut-être pas le droit pour le moment. Donc, il y est toujours une fascination autour de qui, certainement, avec les [anciens] duchesse, vous savez, » dit-il. « Si elle ne retourner au travail dans ce secteur, alors il y aura toujours un intérêt dans ce qu’elle fait, car elle serait partie intégrante de la nature même de ce qu’elle fait.”
MEGHAN MARKLE RÉVÈLE DOUX PARRAINAGE ARCHIE NOM
de plus, Morgan a dit que Harry et Markle de l’équipe de protection de l’aura de leur travail pour eux.
« Le travail est toujours … sur la protection de l’équipe, » l’ex-policier a dit à Us Weekly.
Il a également noté qu’il était surprenant de voir Harry et Markle quitter le royaume-uni, qu’il était un « environnement sûr », dans lequel ils avaient « une routine régulière et une empreinte. »
le Prince Harry, le Duc de Sussex, Meghan, Duchesse de Sussex, et leur fils Archie Mountbatten-Windsor. (Photo par Toby Melville – Piscine/)
« Mais alors, vous savez, pour faire le passage à L. A. sorte de vous met très à l’honneur, » Morgan a expliqué, appelant à Los Angeles une « constante » et « 24/7 » environnement.
« Donc, je pense que, oui — dans une perspective de protection, vous savez, ce n’est pas un choix idéal », poursuit-il. « Mais, là encore, vous savez, les gens veulent mener leur vie et vous en tant qu’équipe de protection de simplement travailler autour de cela.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Markle, Harry et leurs 1-année-vieux fils, Archie, a déménagé à Los Angeles en avril. Ils sont répandu pour être la vie de Tyler Perry manoir et des rapports ont fait surface, ce qui suggère la sécurité, des drones survolent la propriété.