C’est David contre Goliath Histoires, à la fois dans l’Économie et encore. Les Entreprises locales, contre les Multinationales à s’imposer. Une Chaîne irlandaise du nom de Supermac a Mcdonald’s droits de Marque sur le Big Mac fait l’objet de recours et a gagné. Le Big Mac est maintenant, pour ainsi dire, markenrechtliches la Proie.
Pour un tout-petit est Supermac pas. La Chaîne a été fondée en 1978 et a plus d’une centaine de Restaurants, de toute irlandais Île de distribuer, même sur l’Irlande du nord. Le Menu se lit comme ceux de tous les Restaurants de Fast-Food. Il ya des Hamburgers de Taille différente: Avec un Pattie, avec deux et même de trois. Avec deux Galettes et trois tranches de Pain est-à-dire « Mighty Mac ». Et cette Mighty Mac était maintenant évident trop puissant pour McDonalds.
Marques-Harcèlement »
Mcdonald’s l’a trouvé, les Hamburgers, les Dénominations semblables à ceux de leurs Hamburgers. Supermac s lame est comme les Big Mac, il a dit. L’Entreprise a donc l’Expansion de Supermac s dans d’autres Pays européens, toujours empêché. Supermac s, souhaitait ne plus se laisser faire et a déposé une Demande de Rachat du Big Mac de la protection des Marques. C’était le 11. Avril 2017. Les Irlandais parlent de « Marques-Harcèlement », le Mcdonald’s lance.
Le Bureau de l’Union de la Propriété intellectuelle (EUIPO) a cette Interprétation, maintenant, d’accord. La Décision a été prise le 11. Janvier signalé. La protection de la Marque pour le Big Mac était avec effet rétroactif au 11. Avril 2017 abrogé. Dans l’exposé des Motifs explique que des Marques d’seraient protégées, si elles sont effectivement utilisées. Ainsi, si l’on veut éviter que les Entreprises de Marques, pour protéger uniquement pour les Concurrents faire du mal. Mcdonald’s aurait dû démontrer que, dans les cinq dernières Années, cette Marque en Europe.