Avec de la Tension et du « Plan B », le premier Ministre britannique, Theresa May, pour une Sortie de l’UE. Une Semaine à peine après le Non de la Chambre des communes pour Brexit-Accords, May d’après-Midi devant les Députés de démontrer comment un asservissement de la Sortie de l’UE, mais encore de réussir. Un article de Journal selon envisage le chef du gouvernement, une Modification de Karfreitagsabkommens.

La révision du traité de Paix de 1998, l’irlande du nord, de la guerre Civile entre Nationalistes irlandais et protestants Unionistes a été arrêté, doit garantir qu’une dure Limite entre le britannique d’Irlande du nord et République d’Irlande éviter vais,a rapporté le Journal « Daily Telegraph », le dimanche Soir.

point de Discorde Backstop

Le Brexit Accords convenus à Auffanglösung de la Frontière entre le royaume-Uni, appartenant à l’Irlande du nord et Irlande est l’un des Points critiques dans les Négociations. La dite Backstop prévoit que le royaume-uni dans une union Douanière avec l’UE reste, si aucun autre Accord. Le Brexit-jusqu’au-boutiste craindre que la grande-Bretagne, par conséquent, sur une durée inconnue à l’UE resterait lié.

Le Député conservateur Graham Brady a dit à la BBC, si le Problème du Backstops peut être résolue, ce qui devrait Austrittsabkommen l’Approbation du Parlement. Le Ministre des affaires étrangères de l’irlande, Simon Coveney a fait mais le Dimanche que son Gouvernement entre Londres et Bruxelles négociés Austrittsabkommen le tient de, y compris la Backstops.

Le controversé règle d’urgence, mais aussi une Sorte d’Assurance pour la Paix sur l’Île d’irlande. Car il est à craindre que dure Frontière extérieure de l’UE entre Irlande du nord et le vieux Conflit de l’allumage. L’Explosion d’une voiture Piégée Samedi soir, à Londonderry, la deuxième plus grande Ville d’Irlande du nord, pourrait être considéré comme le premier Indice révélant que ces Craintes sont fondées.

May après-Midi dans la chambre de votre Brexit Plans d’imaginer. Le Mardi de la Semaine dernière, ont eu leur le Député une Défaite historique apporté, comme avec une grande Majorité contre l’UNION européenne négocié Austrittsabkommen ont voté. Après cette motion de Censure a mené May Négociations avec les représentants de l’opposition, et dit avec d’autres chefs de Gouvernement européens, comme la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) et les Représentants de l’UE.