c’est comme quoi? Premier ministre de la grande-bretagne, Theresa May subit avec votre Brexit l’Accord d’une Parlamentsniederlage de découvrir l’Ampleur et de mettre sur le marché des Changes, la Livre sterling et parfois même légèrement. Les analystes avaient à l’Avance, en fait, de fortes Pertes de change de la Devise britannique prévoit, si la Défaite aussi importante, il devrait, comme c’est maintenant le Cas. Mais mercredi matin, la Livre sterling face à l’Euro et le Dollar étonnamment stable.

Marcus Theurer

correspondant économique, basée à Londres.

F. A. Z.

Qui veut absolument, de même que dans Londres Brexit Chaos, encore un signe d’Espoir reconnaître: A May dans sa courte Avis Abstimmungsdebakel n’est pas assuré qu’il en Mars pas désordonnée No Deal Brexit donnerai, l’Économie craint le plus? Et a humilié le premier Ministre n’est pas assez bonne Chances à tout le moins, le Mercredi à venir parlementaire, une motion de Censure de l’Opposition contre leur Gouvernement pour survivre?

au Cours de la livre sterling, du moins, tout d’abord, la Sérénité signale à entendre les Réactions de l’économie réelle est nettement plus inquiet. À l’unanimité, de ont demandé britannique, les Représentants de l’économie après le Vote, il faut maintenant le profondément divisée Parlement de faire des Compromis et de construire des Ponts.