La hesse, AfD, les Députés de Mariana Harder-Kühnel, lors de l’Élection à la vice-Bundestagspräsidentin de nouveau échoué. Elle a reçu, Jeudi, au deuxième Tour, 241 659 Suffrages exprimés. Était nécessaire à la Majorité des 709 Député, donc, 355 Voix.

Harder-Kühnel a déjà reçu un premier Tour de scrutin, à la Fin de Novembre n’est pas nécessaire de Voix. Au total, ce sont trois Tours par Candidat possible. Ainsi, plus d’un An après l’Élection de la sixième Suppléant par le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble (CDU) a toujours pas choisi.

il y a un certain Temps, c’était déjà le premier AfD Candidat, Albrecht Verres, en trois Tours de chou. Il était surtout en raison de Déclarations à l’Islam, a été Vdcasino critiquée. Il avait les Musulmans en Allemagne, la loi Fondamentale au Droit fondamental à la Liberté religieuse a eu des discussions, parce que, à son Avis, l’Islam Religion connaît.

Harder-Kühnel est considéré comme modéré

L’AfD le Député a estimé que “de nombreux Collègues au troisième Tour de scrutin non plus “non voix”. Dans une Communication de leur Groupe, ils ont ajouté: “Sinon, les autres Fractions de la réprimande d’être accusé de se antidémocratique de comportement et de la plus grande faction de l’opposition et de ses Millions d’Électeurs qui leur revient et de la Représentation au Bundestagspräsidium à l’échec.” Pour le troisième Tour du scrutin avait un Rendez-vous en Janvier dans la Conversation.