Nouveau Tournant dans l’affaire du Meurtre de neuf ans, Peggy: il y a deux Semaines personne Suspects, est de nouveau plein Pied. Comme les Procureurs et la Police, Lundi, communiquaient, le Tribunal de district de Bayreuth, le Mandat d’arrêt à l’encontre de 41 Ans abrogé. Le District de haute-franconie Wunsiedel, originaire de l’Homme a été relâché par la police. Actuellement, aucun autre Accusé déterminé. L’Avocat de 41 Ans, avait la Semaine dernière, les Recours contre le Mandat d’arrêt chargé.
Comme dit dans le Message de Parquet et de la Police est-à-dire, le Tribunal a rejeté une demande urgente, des Soupçons, car le révoqués Teilgeständnis non plus contre le Prévenu peut être utilisée et le Spurenbild la Localisation de Peggy Cadavre « n’est pas un (…) l’Homicide impliquant ». Le bureau du Procureur a annoncé la Décision de la cour de vérifier, et ensuite décider si une Plainte doit être.
La petite Peggy était le 7. Mai 2001, sur le Chemin de l’École a disparu. En Juillet 2016, une partie de son Squelette dans une Forêt Rodacherbrunn en thuringe Saale-Orla-Kreis trouvé, à moins de 20 Kilomètres de Peggy Domicile de Lichtenberg, en haute-Franconie de la ville.
mise à Mort contesté
De 41 Ans, avait il y a trois Mois dans une Audition admis que les morts de Peggy, en Mai 2001, avec sa Voiture dans la Forêt. Il a, cependant, tué la petite Fille. Le sans vie d’Enfant, il l’avait fait à l’époque par un ami à un arrêt de Bus repris. Il avait essayé de les Neuf ans à pratiquer la respiration – vous dans une Couverture et emballés dans le Coffre de sa Voiture est posée. Le Sac et la Veste de Peggy veut, 41 Ans, Jours plus tard, à la Maison, ils ont brûlé.