closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 11 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Université de Southern California School of Cinematic Arts a annoncé sa décision le vendredi pour supprimer un John Wayne exposition de son bâtiment principal.

Assistant du Doyen de la Diversité et de l’Inclusion, Evan Hughes explique le la décision de l’école dans une note de service partagé sur Twitter.

« je vous écris pour vous mettre à jour sur les plans de l’Wayne exposition, située dans le bâtiment principal de l’École d’art Cinématographique Complexe. Les Conversations sur le racisme systémique dans nos institutions culturelles avec la récente mondiale, civile soulèvement par le Noir Vit Importe Mouvement exigent que l’on considère le rôle de notre École peut jouer comme un changement maker dans la promotion de l’action anti-raciste des valeurs culturelles et des expériences. Par conséquent, il a été décidé que le Wayne Exposition sera supprimé, » la déclaration commence.

CALIFORNIE DÉMOCRATES PASSER RÉSOLUTION APPELANT à l’AÉROPORT JOHN WAYNE, RENOMMÉ

Hughes dit que l’école est « reconnaissant » pour les élèves qui ont exprimé leur opinion sur le sujet. Il a également confirmé que le matériau de la pièce sera déplacé à l’art Cinématographique archives de la Bibliothèque « où d’autres artefacts et des documents de influentes d’Hollywood chiffres de résident pour les besoins de la recherche et de bourses d’études. »

Selon le Los Angeles Times, les étudiants ont protesté contre la Wayne exposition à l’automne de l’année dernière, en faisant valoir que l’école serait « en approuvant la suprématie blanche » s’ils l’ont gardé.

Wayne assisté à l’USC dans les années 1920 et a été membre de l’équipe de football.

La décision intervient un peu plus de deux semaines après la Californie Démocrates dans le Comté d’Orange appelé pour le changement de nom de l’Aéroport John Wayne. La résolution, qui a été adoptée, demande le comté du conseil de surveillance de restaurer le nom de l’Aéroport d’Orange County.

l’Aéroport John Wayne de Santa Ana Orange County, en Californie du Sud. (iStock)

Demandes de Wayne nom et de l’image à être supprimés à partir de divers endroits à travers le pays de citer la fin de l’acteur de 1971 interview de Playboy dans laquelle il a été cité disant qu’il croit en la suprématie blanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La fin de l’icône du plus jeune fils, Ethan Wayne, a publié une déclaration à la suite de theairaprot polémique, en déclarant que son père « n’a pas en charge les » suprématie blanche  » en quelque sorte. »

Ethan va dire à son père décédé « croit que les gens devraient avoir plus de pouvoir, sans le recours à la violence. »